TELE-REALITE

Secret Story : résumé de la quotidienne du 29 mai – Les nominés de la semaine sont…

177
Secret Story : résumé de la quotidienne du 29 mai - Les nominés de la semaine sont...

Précédemment dans Secret Story … Les habitants sont séparés en deux maisons : la rose, qui les déleste de la moitié de leurs cagnottes et la bleue, qui leur offre des avantages. Hier, Maxence a vu une fausse vidéo de Cassandra soit disant encore dans l’aventure, dans la pièce secrète de Lou. Lou, quant à elle, a vu des images de Maxence et Perrine très proches et câlins. Dans la quotidienne de Secret Story de ce 29 mai, La Voix va continuer de se jouer des habitants. Une fausse panne de courant va provoquer des quiproquos parfaits pour la pièce des apparences. Nous découvrirons aussi les nominés de la semaine.

Anniversaire, confrontation et coupure de courant câline…

Dans la quotidienne de Secret Story de ce 29 mai, dès le réveil, La Voix souhaite un joyeux anniversaire à Maxence dans la Maison rose et font la fête. Lou rage de se dire qu’elle n’est pas avec lui pour son anniversaire. Justine en rajoute en disant qu’il doit être en train de bécoter Perrine, après la vidéo que Lou à vue. Lou décide de ne pas « lui faire la guerre » tellement elle a de l’estime pour lui, mais elle ne se mouillera plus pour lui. Et le sujet est sur toutes les lèvres, de Kelyan à Jusine en passant par Charlène.

Il est temps pour Zoé de se défendre après le buzz de Francesca la veille. Francesca a le bon intitulé : « J’ai participé à Miss Univers« . Zoé se défend en répétant qu’elle n’a jamais été Miss et joue son va-tout. Mais Francesca est interrompue par une fausse panne d’électricité dans la Maison des Secrets. Ce qui permet à Maxence et Perrine d’en profiter pour s’embrasser à l’abris des regards dans le dressing. Puis La Voix reprend sa conversation avec Francesca. Et bien qu’elle ait raison et tous les bons indices, Francesca décide de se rétracter !

Stratégies et mésalliances

Kelyan dit à Zoé qu’il vaut mieux mettre Charlène dans le sas parce que Maxence est joueur et pourrait être dangereux s’il se venge. Et Francesca aperçoit Zoé et Kelyan chuchoter ce qui l’intrigue. Elle se doute qu’ils parlent stratégie et dit cash à Zoé qu’elle ne lui fait plus confiance parce qu’elle pense qu’elle va encore voter contre Charlène. Zoé nie. Zoé jure à Francesca qu’elle ne mettra pas Francesca dans le sas. Mais Francesca n’a plus confiance.

Un jeu pour une vidéo

La Voix demande aux candidats de se mettre d’accord sur un candidat de chaque Maison pour une épreuve afin d’obtenir une vidéo. Kelyan (maison bleue) affronte Perrine (maison rose). Perrine demande des nouvelles de Lou et Kelyan avoue que Lou s’est sentie trahie par le choix de Maxence. Perrine justifie son choix parce que Kelyan s’est sacrifié en allant dans la maison rose face à Justine et lui prouve ainsi qu’il l’a intégré à son clan. Mais Lou aura besoin de meilleures explications dixit Kelyan. La Voix annonce les règles : 119 bâtons rouge et blancs (rouge pour Kelyan, blanc pour Perrine)Le candidat qui retourne le plus de bâtons laissant dépasser sa couleur sur les 119 bâtons bicolores remporte le jeu. A peine un joueur a changé le sens du bâton que l’autre l’inverse à nouveau ! Perrine décide de retirer les bâtons de Kelyan. 18 pour Kelyan contre 39 pour Perrine. Elle remporte une vraie vidéo pour la maison rose !

Les masques tombent

Kelyan profite de son entretenue avec Perrine pour dire à Lou ce qu’elle lui a dit à propos de Maxence. Mais Lou n’est pas dupe et le traite de « mytho ». Pour Lou, il avait juste envie de « pécho » Perrine et attend une seule chose : être confrontée à lui. Perrine rapporte à Maxence la même conversation et Maxence ne comprend pas pourquoi Lou voit cela comme une trahison. Maxence a peur que Kelyan retourne sa veste et regrette que Lou se sente trahie, il en a mal au coeur…

Perrine attend la récompense en vidéo de vraies images de l’autre maison. Elle est accompagnée d’Alexis dans la pièce des apparences. Ils voient la conversation entre Zoé, Justine et Francesca parlant de Lou qui aurait dit que Lou demandait de voter contre Perrine. Alexis et Perrine sont sous le choc et rapporte tout aux autres habitants. Maxence est dépité et ne comprend pas le choix de Lou et de la maison bleue.

L’heure des nominations… très spéciales !

La Voix fait une annonce de la plus haute importance. Les votes pour les nominations : il y aura deux nommés et un seul partira. Les habitants doivent voter contre quelqu’un de leur propre maison et doivent voter immédiatement ! Tout le monde est sous le choc Alors qu’ils doivent tous se rendre au confessionnal pour donner leur choix. Dans la maison rose, Lou décide de nominer Kelyan, lui choisit Francesca. Francesca vote contre Kelyan, comme Justine. Zoé vote aussi contre Kelyan. Dans la maison bleue, Perrine et Léo votent contre Charlène qui, elle, vote contre Perrine. Maxence vote aussi contre Charlène tout comme Alexis. Les nominés de la semaine sont donc Kelyan, Charlène, Perrine et Francesca….

Maxence fête ses 30 ans

La Maison rose fête l’anniversaire de Maxence, l’ambiance est bonne, chaises musicales, piñata et danses? Lou en rage de ne pas être là pour les 30 ans de Maxence, d’autant qu’ils les entendent de l’autre côté du jardin. Maxence reçoit une planche de surf rose miniature de la part des habitants de la Maison bleue… sauf Lou qui n’a rien écrit. Il le prend à la rigolade devant les autres, mais au confessionnal, il est blessé, comme Lou qui est blessée d’entendre la fête de l’autre côté. La Voix a un dernier cadeau pour Maxence dans la pièce des révélations. Mais les images cadeaux sont-elles vraies ou fausses ? Maxence voit Lou en larmes et réconfortée par les autres filles. Les images montre aussi Kelyan qui parle de traitrise et de jeu sur les sentiments. Maxence est choqué par ces images de la part de Lou et les propos de kelyan. Cela fait douter Maxence sur ses sentiments. Il est complètement perdu et il révèle ce qu’il a vu aux autres habitants de la maison rose et part se confier à Léo dans le cellier. Il est perdu par rapport à Perrine… car il ne pensait pas que Lou soit aussi mal !

Dans la prochaine quotidienne

La Voix annonce que les nommés de la semaine sont Perrine, Kelyan, Francesca et Charlène sont les quatre nominés de la semaine. Deux d’entre eux seront éliminés vendredi lors de la quotidienne spéciale (un par maison). C’est tout… pour le moment… Retrouvez la suite de Secret Story le jeudi 30 mai à 17h30 sur TF1. Pour les abonnés à TF1+ Max, vous avez accès aux directs tous les jours de 10h à midi et de 20h à 22h. Vous pouvez aussi retrouver les quotidiennes gratuitement sur TF1+ en cliquant sur ce lien.

LA FINALE DE SECRET STORY AURA LIEU LE MARDI 18 JUIN 23H30 SUR TF1

Articles proposés

Qui est la taupe ? : la saison 2 débarque sur Netflix le vendredi 28 juin 2024

Si M6 a adapté le célèbre jeu-téléréalité « Qui est la taupe ? »...

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la...

Alexis remporte Secret Story Saison 12

Le 23 avril 2024, ils étaient 15 à faire leur entrer dans...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner