DIVERTISSEMENTSTELE

Roman Doduik (Danse avec les stars) répond cash aux questions sur ses revenus

261
Romain Doduik (Danse avec les stars) répond cash aux questions sur ses revenus

Roman Doduik, le célèbre humoriste qui a rejoint la treizième saison de « Danse avec les Stars » sur TF1, se confie cash sur son rythme de vie et ses revenus. « Danse avec les stars » est un nouveau défi pour le phénomène des réseaux sociaux :

Le monde du divertissement s’est enrichi d’une nouvelle facette avec l’entrée de Roman Doduik dans la compétition acharnée de « Danse avec les stars » sur TF1. À seulement 25 ans, l’humoriste, bien que le plus jeune de la compétition, a déjà marqué les esprits par sa présence charismatique et son parcours atypique. Alors qu’il n’a pas encore fait son premier pas sur le parquet, l’attente des téléspectateurs pour sa performance prévue le 23 février est à son comble.

Roman Doduik s’inscrit dans la lignée des participants issus du monde d’Internet, rejoignant ainsi des personnalités comme Michou et Léa Élui qui ont précédemment relevé le défi de la danse. Bien que ne rivalisant pas encore avec les chiffres astronomiques de Nico Capone, autre vedette digitale présente au casting, Doduik n’a rien à envier en termes de popularité sur les réseaux sociaux. Avec 2,8 millions d’abonnés sur TikTok, 800 000 sur Youtube, et plus de 520 000 sur Instagram, le jeune humoriste jouit d’une solide base de fans.

L’argent n’est pas ce qui motive l’humoriste

Pourtant, l’humoriste affirme avec confiance qu’il n’a pas besoin de l’émission pour assurer son gagne-pain. Présent à la conférence de lancement de Danse avec les stars le 25 janvier, Doduik a déclaré ouvertement qu’il gagnait déjà très bien sa vie grâce à ses activités sur les réseaux sociaux. Bien qu’il n’ait pas précisé ses revenus, il a plaisanté sur le salaire potentiel de l’émission : « 1 million d’euros par semaine minimum !« . Une manière cash de faire comprendre que l’argent n’était pas son principal moteur dans la vie.

En plus de ses activités digitales, Doduik jongle avec les représentations de son one-man show, étant actuellement en tournée avec des arrêts prévus au Vésinet, Cherbourg, et au théâtre de la Madeleine à Paris. Il souligne l’opportunité unique qu’est « Danse avec les stars », déclarant vivre un rêve éveillé. Inspiré par le parcours de Rayane Bensetti en 2014, Doduik a investi des mois d’efforts pour être à la hauteur de la compétition, allant jusqu’à arrêter de fumer en prévision de l’émission.

« Ça fait quatre mois que j’ai arrêté de fumer en prévision de Danse avec les stars« , confie-t-il fièrement, mettant en avant l’impact positif que l’émission a déjà eu sur sa vie. Pour quelqu’un qui fumait un paquet de cigarettes par jour depuis une décennie, l’arrêt du tabac marque une victoire personnelle significative. « J’ai déjà gagné Danse avec les stars« , conclut Doduik avec un sourire, promettant une aventure exceptionnelle au public qui suivra son parcours dans cette compétition de danse emblématique.

A LIRE AUSSI : Danse avec les Stars : TF1 dévoile les participants de la 13 saison qui débute le 16 février

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner