PEOPLETELE

Lucie Bernardoni (Star Academy) se lance dans un projet musical

432
Lucie Bernardoni (Star Academy) se lance dans un projet musical

Sur son compte Instragram, le lundi 19 février, en remerciant ses fans pour leur soutien durant la « Star Academy », Lucie Bernardoni, une des répétitrices du programme de TF1, a fait une grande annonce : elle va se lancer dans un projet musical.

Elle s’est fait connaître du grand public en 2004, en tant que candidate de la Star Academy . Lucie Bernardoni possède un talent que ses fans trouvent évident saluent son charme. Elle a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs lors de la quatrième saison du célèbre télé-crochet de la Une (et celui du directeur de la Star Ac, Mickael Goldmann avec qui elle est désormais en couple). Arrivée jusqu’en finale aux côté du regretté Grégory Lemarchal, elle a rejoint le programme en 2022 en tant que répétitrice des élèves, aux côtés de Marlène Schaff.

À 37 ans, Lucie Bernardoni continue de marquer et d’inspirer chaque participant qui croise sa route depuis son retour dans le show qui l’a lancée vers la célébrité. Le lundi 19 février, Lucie a pris un moment pour exprimer sa gratitude et son amour envers ses nombreux fans. Partageant une vidéo sur Instagram qui présentait les nombreux cadeaux qu’elle a reçus pour son anniversaire, elle a écrit : « Je sais le temps, l’amour et le cœur que vous mettez à écrire, fabriquer, chercher, acheter et envoyer les cadeaux et les lettres […]. Ce n’est pas un remerciement d’usage ou de politesse […]. Je sais que vous êtes là, de plus en plus nombreuses et nombreux. »

Profitant de l’occasion pour remercier ses supporters, Lucie a fait une annonce émouvante et déclaration qui révèle son engagement renouvelé envers sa carrière musicale et son désir de partager sa passion avec le public :

Je sais, grâce à vous, pourquoi je continue ce métier depuis vingt ans, pourquoi je reviens en chanson bientôt, pourquoi j’écris et pourquoi je ne laisserai plus rien m’empêcher de faire ce que je souhaite faire, au moment où j’en ai envie et besoin ! Je me dis que si je peux aider, le temps d’un sourire ou d’une chanson, ça vaut tous les doutes que l’on peut avoir sur nombre de choses dans la vie

Lucie Bernardoni

Les projets futurs de Lucie Bernardoni promettent donc d’apporter de nouvelles mélodies et émotions, marquant une nouvelle étape dans une carrière qui continue de s’épanouir.

LIRE AUSSI : Lénie (Star Academy) enflamme les réseaux sociaux en apparaissant sur un post de Kyle Jenner

Articles proposés

« La Villa des Cœurs Brisés » : de retour sur TFX avec la saison 9 le 12 août

Après une année d’absence, les fans de La Villa des Cœurs Brisés...

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans...

Le dispositif XXL de la société OBS pour capter la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Comme je vous le révélais le 17 juillet, Fanny Herrero, créatrice de...

Thomas Sotto compromis sur France 2 à la rentrée ? Le point sur la situation à France Télévisions

L’émission « Télématin » de France 2, leader des matinales du PAF, connaît une...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner