DIVERTISSEMENTSTELE-REALITE

Retour de « Secret Story » sur TF1 le 23 avril : un Marathon télévisuel pour Christophe Beaugrand et le retour d’Emilie Forest pour narrer les quotidiennes

244

Ce mardi 23 avril 2024 marquera un tournant télévisuel majeur alors que Christophe Beaugrand, l’animateur charismatique de 47 ans, ouvrira les portes de la nouvelle maison des secrets de « Secret Story » 2024 sur TF1, dès 23h30, juste après « Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » ! L’animateur aux multiples casquettes va enchaîner après « Bonjour ! » une journée de préparation et une nuit riche en émotions et en mystères pour le lancement de la saison 12 de « Secret Story » après 7 ans d’absence. L’animateur s’est confié à la rédaction du site PureMédias.

Alors que l’excitation monte à quelques heures du lancement, Beaugrand confie avoir pris une semaine de vacances pour se préparer au mieux, mais rassure déjà ses fans en affirmant son retour dans « Bonjour ! » dès jeudi matin : « Mercredi matin, je vais peut-être dormir un petit peu quand même. », confie-t-il à des journalistes.

La gestion de son emploi du temps devient un véritable casse-tête pour celui qui, en plus de l’émission éliminatoire hebdomadaire diffusée en direct et en public le vendredi à 17h30 sur TF1, et de l’after sur TF1+ de 18h30 à 19h30, devra jongler avec les quotidiennes narrées par Emily Forest du lundi au samedi à 17h30. Beaugrand admet que ses plannings seront plus serrés que d’habitude, mais reste déterminé à maintenir le cap. Il ne sera pas sur la plateau de toutes les quotidiennes (juste pour les nominations et les éliminations – ce qui est encore en discussion à TF1).

Car entre les réunions préparatoires et les tournages en direct à Poissy, à quelques mètres de la nouvelle maison des secrets, Beaugrand devra réduire ses apparitions dans « Bonjour ! » pendant quelques semaines, passant d’une à deux chroniques par semaine. Toutefois, il assure qu’il sera toujours présent aux côtés des invités. Les fidèles auditeurs des « Grosses têtes » de RTL peuvent également se rassurer, car Beaugrand continuera de rejoindre Laurent Ruquier et sa bande « une à deux fois par semaine« , comme à son habitude.

Au cœur de ce marathon télévisuel, Christophe Beaugrand incarne la passion et l’engagement d’un présentateur dévoué à divertir le public, jonglant avec brio entre les différentes émissions et horaires chargés. Alors que « Secret Story » s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de mystères et de révélations, Beaugrand est prêt à relever le défi avec toute l’énergie et l’enthousiasme qui le caractérisent. Résultat ce soir à 23h30 pour le grand lancement de la saison 12 de « Secret Story » sur TF1.

Dans son interviews sur FranceInfo à 9h50, Christophe Beaugrand déclare : « Je ne connais pas encore la nouvelle voix. Dominique Duforest sera là pour passer le témoin à la nouvelle voix. Soyez au rendez-vous, avec les candidats, vous ne serrez pas déçus ». C’est tout… pour le moment !

(Sources : Benjamin Rabier – rédacteur en chef © PureMedias)

Articles proposés

Secret Story : résumé de la quotidienne du 28 mai – la pièce des apparences

Précédemment dans Secret Story … Les habitants sont désormais séparés en deux maisons : la...

Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 2 du 28 mai – les compteurs à zéro

Le lundi 27 mai 2024, W9 a lancé sa nouvelle émission télé-réalité...

Les Apprentis Champions (W9) : résumé de l’épisode 1 du 27 mai – Il va y avoir du sport

Le lundi 27 mai 2024, W9 a lancé sa nouvelle émission télé-réalité...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner