TALK-SHOW

Quelle époque ! : Pourquoi France 2 ne diffuse-t-elle pas son talk-show ce soir ?

250

Ce samedi 8 juin, les habitués de « Quelle Epoque ! » seront sûrement déçus de ne pas retrouver Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière et une nouvelle kyrielle d’invités de soir. Mais France Télévisions a tenu à expliquer la raison pour laquelle « Quelle Epoque ! » n’est pas diffusée ce soir sur France 2.

Non, ce n’est pas encore la fin de la saison pour l’émission du samedi soir de France 2. Si certaines émissions prennent leurs congés d’été la semaine prochaine, Léa Salamé sera bien de retour avec un inédit de « Quelle Epoque ! » samedi prochain, le 15 juin 2024. Mais France 2 a préféré rediffuser l’émission du 3 mai Quand la télé dérape : 40 ans de scandales, juste après la seconde soirée des Championnats d’Europe d’Athlétisme car la chaîne souhaite mettre en avant cet événement sportif de première partie de soirée, en direct, surtout en cas de débordement sur l’heure. De plus, TF1 propose en face le concert événement de la Star Academy à l’Accord Arena en prime-time.

Déjà la semaine dernière, « Quelle Epoque ! » sur France 2 indiquait sur X (ex-Twitter) « C’est fini pour ce soir, merci pour votre fidélité, on se retrouve bientôt sur la 2« . Rassurez-vous, Léa Salamé sera bien là sur France 2 le samedi 15 juin. Vous pouvez découvrir ci-dessous ce qui vous attend dans l’émission de Christophe Dechavanne qui est rediffusé ce soir.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner