A LA UNEMEDIASTALK-SHOWTELE

Yasmine Oughlis présente les chroniqueurs de sa nouvelle émission sur RMC Story « Ça, c’est la France ! »

98
Yasmine Oughlis présente les chroniqueurs de sa nouvelle émission sur RMC Story "Ça, c'est la France !"
(© Dr. StudioFact)

Yasmine Oughlis, chroniqueuse de La Maison des Maternelles sur France 2 depuis 2021 aux côtés d’Agathe Lecaron, aura aussi dès la rentrée prochaine sa propre émission hebdomadaire le week-end diffusée en access sur RMC Story : Ça, c’est la France !

Yasmine Oughlis ne quittera pas France Télévisisions et restera bien chroniqueuse La Maison des Maternelles à la rentrée. Cependant, RMC Story lui offre son premier talk-show hebdomadaire qui sera diffusé le week-end. Elle animera ce nouveau programme intitulé Ça, c’est la France ! et entourée de 3 chroniqueurs dont TéléLoisirs a révélé les noms. Parmi eux le journaliste Azzedine Ahmed Chaouch (par ailleurs candidat de la prochaine saison des Traitres, bientôt sur M6), l’influenceuse et humoriste Julie Mamou-Mani, (Mamouz sur Instagram), et l’humoriste Dako qui officie aussi sur BeIn Sports dans l’émission L’Expresso où il fait des improvisations humoristiques.

L’émission se veut un programme d’un nouveau genre, célébrant la France dans toute sa diversité avec positivité et bonne humeur. « Parler de ce qui nous rassemble plus que de ce qui divise… Ça changera !« , a déclaré Yasmine Oughlis à TéléLoisirs. RMC Story souhaite promouvoir les valeurs de vivre ensemble et souligner les enjeux sociaux, économiques et culturels de la société française. La chaîne n’a pas encore communiqué le jour et l’heure de la diffusion de ce nouveau talk-show. A découvrir sur RMC Story à la rentrée.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner