POLITIQUETELE

Premier débat pour les élections européennes le jeudi 14 mars sur « Public Sénat » à 17h… sans Jordan Bardella !

349
Premier débat pour les élections européennes le jeudi 14 mars sur "Public Sénat" à 17h... sans Jordan Bardella !

Public Sénat et le Groupe EBRA organisent le premier grand débat des élections européennes en direct le jeudi 14 mars sur LCP à 17h.

Le jeudi 14 mars à partir de 17h, la chaîne Public Sénat et le Groupe EBRA se réunissent pour présenter en direct le premier grand débat des élections européennes. Il sera diffusé sur le canal 13 de la TNT ainsi que sur le site publicsenat.fr et les neuf sites des titres du Groupe EBRA. Cet événement promet d’être une plateforme cruciale pour les huit candidats sélectionnés qui auront l’opportunité de partager leurs visions et réponses aux questions.

Pendant 2h30, les candidats, parmi lesquels Manon Aubry (La France insoumise), François-Xavier Bellamy (Les Républicains), Léon Deffontaines (Parti Communiste), Raphaël Glucksman (Place Publique et Parti Socialiste), Valérie Hayer (Renaissance), Marion Maréchal (Reconquête !), Thierry Mariani (Rassemblement National), et Marie Toussaint (Les Écologistes), seront interrogés par Nathalie Mauret (Groupe EBRA) et Thomas Hugues (Public Sénat) depuis le Parlement européen à Strasbourg.

Ce débat d’envergure offrira aux téléspectateurs une occasion unique de comprendre les positions et les propositions des principaux candidats avant les élections européennes. Le débat sera disponible en replay dès le soir même à partir de 22h sur le site publicsenat.fr. Cette initiative vise à promouvoir la transparence et l’engagement démocratique en offrant un accès facile à l’information politique cruciale pour les citoyens.

Articles proposés

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

6ter rend hommage à l’actrice Shannen Doherty lors d’une soirée spéciale le 16 juillet

L’actrice phare de La petite maison dans la prairie ou encore Charmed,...

CNews joue le renouvellement de sa fréquence TNT face à l’Arcom

A nouveau sanctionnée la semaine dernière, CNews gardera-t-elle sa fréquence TNT ?...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner