A LA UNETELE

NRJ12 va-t-elle garder sa fréquence TNT ?

224
NRJ12 va-t-elle garder sa fréquence TNT ?

Une critique tranchante dans Le Parisien ce weekend révélait l’état préoccupant de NRJ12… Aujourd’hui c’est au tour du site internet de Jean-Marc Morandini de tirer à nouveau la sonnette d’alarme. Le site en vient même à se demander si l’Arcom va renouveler la fréquence TNT de NRJ12. Car la chaîne fait partie des quinze dont la fréquence est à renouveler pour mars 2025.

A en croire différents articles depuis ce weekend, malgré le lancement la semaine prochaine de son nouveau jeu, The Song, la chaîne de télévision n’a pas de réel programme marquant selon le blog de Morandini. L’absence de contenus originaux depuis des mois aurait conduit à une chute d’audience conséquente. La chaîne se retrouvant désormais souvent en queue de peloton des audiences sur la TNT. La question qui prédomine est désormais : NRJ12 a-t-elle encore un avenir aujourd’hui sur la TNT ?

Dans un article publié sur son site, l’équipe de Jean-Marc Morandini affirme avoir reçu une mise en demeure du Groupe NRJ reçue le 9 avril au soir, n’excluant pas des poursuites le cas échéant. Découvrez la réaction et la décision des équipes du site Morandini sur ce lien.

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Laurent Ruquier va animer un nouveau jeu pour TF1

Laurent Ruquier a quitté il y a plusieurs mois la chaîne BFMTV....

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner