A LA UNEDIVERTISSEMENTSTELE

« Danse avec les stars » : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue jusque dans les coulisses et Keiona clashe un journaliste (mis à jour)

239
"Danse avec les stars" : le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier continue jusque dans les coulisses et Keiona clash un journaliste

L’émission « Danse avec les stars » du 5 avril sur TF1 a été marquée par le malaise d’Inès Reg lors de sa participation. Mais cette semaine, une autre candidate de « Danse avec les stars » a fait réagir les réseaux sociaux : Keiona…

Après avoir débuté l’émission avec son partenaire Christophe Licata, elle a brusquement quitté le plateau. Camille Combal a d’abord annoncé qu’elle était partie se rafraîchir, mais il est ensuite apparu qu’elle avait fait un malaise et était jugée inapte à continuer par le médecin de l’émission.

Cette situation l’a empêchée de participer au face-à-face prévu et a suscité des spéculations sur les raisons de son malaise, Le Parisien évoque une crise d’angoisse. Celle-ci pourrait-elle être liée aux tensions avec une autre candidate, Natasha St-Pier ?

Malgré cet incident, Inès Reg n’a pas commenté publiquement et la production de l’émission est restée silencieuse. Comme le veut la règle du jeu, elle se qualifie pour la prochaine émission, ayant droit à un seul abandon. Maître Gérald Simonin a confié aux journalistes du Parisien : « Il faut toujours prendre en compte les circonstances pour appliquer le règlement, qui est clair. Cela paraît évident que la candidate était dans l’incapacité de revenir danser, donc elle peut revenir la semaine prochaine. ». Christophe Licata, son partenaire de danse, a réagi sur les réseaux sociaux en défendant Inès Reg contre les critiques.

Un journaliste pris pour cible par Keiona après avoir révélé des faits

(Mis à jour le 10 avril à 18h48) Le journaliste média Clément Garin serait, depuis quelques temps, devenu la cible de Keiona, à en croire les récents post sur X (ex-Twitter) après les nombreux posts du journaliste sur l’affaire Reg/St-Pier.

Les clash se poursuivent sur les réseaux sociaux (suite de l’article du 8 avril 2024)

Sur X (ex-Twitter) beaucoup d’internautes ont réagi au fait que la talentueuse drag-queen Keiona ne passe qu’en fin d’émission chaque vendredi. Mais c’est un autre clash qui a fait parler sur X. Le journaliste Clément Garin s’est, en effet, pris le bec avec la danseuse Keiona au sujet… d’Inès Reg et Natasha St-Pierre, comme vous pouvez le voir dans les échanges de posts ci-dessous. Keiona a réagit d’un seul post, ce qui n’a pas manqué de mettre le journaliste média Clément Garin hors de lui… C’est pourtant Clément Garin, avec les journalistes du Parisien, qui ont été les premiers à révéler les tensions entre les deux artistes sur le tournage de Danse avec les stars. Des révélations qui ne sont visiblement pas du goût de tout le monde. Chacun appréciera, mais les faits sont là.

Articles proposés

Le casting de l’édition influenceurs du jeu de M6 « Les traitres » révélé

Déjà évoquée lors de la présentation de la nouvelle plateforme M6+ le...

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

Fort Boyard 2024 : Willy Rovelli révèle son nouveau personnage

Invité dans Télématin sur France 2 ce dimanche 26 mai 2024, l’humoriste...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner