DIVERTISSEMENTS

« N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros » : découvrez qui a remporté cette première soirée du 30 mars

114
"N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros" : découvrez qui a remporté cette première soirée du 30 mars

France 2 lançait ce samedi 30 mars sa soirée inaugurale du Tournoi des maestros 2024 de « N’oubliez pas les paroles », animée par Nagui. Une soirée riche en surprises et en nouvelles règles. L’équipe composée de Laurens, Jérémy, Jennifer et Alessandra a remporté la victoire lors de cette première soirée, décrochant ainsi la somme de 100 000 euros au profit de l’association Le Secours Populaire.

Comment se déroule le tournoi des Maestros ?

Ce tournoi réunit 16 des maestros les plus talentueux de l’émission. Ils sont divisés en 4 groupes de 4 qui doivent ruser et collaborer pour relever des défis et récolter des fonds pour des associations caritatives. Des épreuves inédites ont été prévues. Ce qui a procuré des surprises et du suspense.

Qui réussira à se qualifier pour la grande finale et à remporter la victoire finale de « N’oubliez pas les paroles : le tournoi des Maestros » ? Deux primes sont encore prévus les 6 et 13 avril. Les maestros sont prêts à faire preuve de concentration pour gagner tout en se battant pour une noble cause. L’émission est à retrouver sur la plateforme france.tv.

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner