DIVERTISSEMENTSTELE

Les nouvelles règles de « N’oubliez pas les paroles ! »

380
Bientôt de nouvelles règles dans "N'oubliez pas les paroles !"

Le 11 mars, Nagui a levé le voile sur les prochaines évolutions des règles de l’émission « N’oubliez pas les paroles » diffusée sur France 2. Connu pour son humour, Nagui s’est cette fois montré sérieux en révélant deux informations importantes sur les changements à venir. Il a évoqué l’introduction de « fraîcheur » et l’implémentation de « nouvelles règles« , sans trop entrer dans les détails.

Les nouvelles règles à venir

Le premier indice a été donné lors d’un moment clé entre une candidate et la maestro en titre. En tentant de trouver les mots manquants d’une chanson, Nagui a suggéré une approche innovante pour aider la candidate avec une chanson qu’elle ne maîtrisait pas forcément puisqu’elle a grandement douté au moment de trouver les mots manquants. « J’ai après le trou, mais pas avant« , annonce-t-elle. Nagui lui répond : « Ça peut peut-être vous aider, si vous avez l’entre deux ? (…) Si vous avez avant-après, ça va peut-être vous aider au milieu« .

Il avoue ensuite qu’ils vont « faire bouger un petit peu les règles du jeu dans pas longtemps« . « Je suis en train de me dire que quand vous verrez les nouvelles règles, vous allez vous dire : « j’aurais dû venir au moment des nouvelles règles »«  a continué l’animateur.

Il a ensuite teasé l’annonce imminente de changements dans le jeu sans trop dévoiler leur nature. À la fin de l’émission, une autre révélation est intervenue lors de la finale, laissant entendre que les nouvelles règles pourraient affecter les gains des participants. En somme, Nagui a semé le suspense quant aux modifications à venir dans le jeu, laissant les spectateurs impatients de les découvrir.

Et cette règle concerne les Maestros qui arrivent le 30 mars. Les Maestros vont pouvoir revenir sans limite de gains, annonce Nagui. « Quel que soit le candidat pourrait revenir dans cette émission(…)Après tout, pourquoi pas leur donner leur chance. » Les maestros reviennent donc le 30 mars et aussi en avril. Toutes les infos ci dessous.

A LIRE AUSSI : « N’oubliez pas les paroles ! » : le tournoi des maestros 2024 aura lieu le 30 mars sur France 2
Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner