DIVERTISSEMENTSTELE

« N’oubliez pas les paroles ! » déprogrammé sur France 2 pour la panthéonisation de Missak Manouchian ce mercredi 21 février

222
"N'oubliez pas les paroles !" déprogrammé ce mercredi 21 février sur Fance 2 pour la panthéonisation de Missak Manouchian
N’oubliez pas les paroles ! » sur France 2 de ce mercredi 21 février est déprogrammé. Les fans devront attendre demain pour voir la suite du parcours d’Honorine sur France 2 car France 2 consacre une édition spéciale à l’occasion de la retransmission de l’entrée au Panthéon du résistant Missak Manouchian et de sa femme.

Le mardi 20 février dernier, Honorine a une fois de plus brillé sur le plateau de l’émission « N’oubliez pas les paroles« . La Maestro, âgée de 38 ans et originaire de Franche-Comté, a remis son titre en jeu avec une détermination qui force l’admiration. Mais les fans impatients devront toutefois prendre leur mal en patience, car exceptionnellement, l’émission ne sera pas diffusée le mercredi 21 février. France 2 basculera en édition spéciale dès 17h10 pour l’entrée au Panthéon de Missak Manouchian, héros de la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale.

Les inconditionnels de « N’oubliez pas les paroles » devront attendre jusqu’au jeudi 22 février pour découvrir la suite du parcours de l’actuelle Maestro. C’est à ce moment-là que l’on saura si Honorine parviendra à maintenir son statut de grande championne et à augmenter encore davantage ses gains.

A LIRE AUSSI : « Secrets d’histoire » : Philippe V les démons du roi d’Espagne, le 6 mars sur France 3

CE SOIR A LA TELE

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner