TELETELE-REALITE

« Les Apprentis Aventuriers » : Clarysse raconte à ses fans son retour en France après le tournage

411
"Les Apprentis Aventuriers 7" Clarysse raconte à ses fans son retour en France après le tournage

Lancée le le 22 janvier sur W9, cette septième saison des « Apprentis Aventuriers » sous-titrée « les alliances » connait déjà un beau succès. Clarysse (équipe blanche) s’est prêtée au jeu des questions-réponses sur Instagram avec ses fans ce dimanche 18 février. Elle raconte son retour en France après le tournage de l’émission.

Une aventure que Clarysse n’est pas pas prête d’oublier

Après sa participation à plusieurs aventures comme la saison 2 du Cross « Le Reste du Monde » ou encore « Les Cinquante« , Clarysse confie que cette dernière expérience est totalement différente des précédentes. Entre le manque de confort et la faim, la jeune candidate était heureuse de retrouver une vie normale sans dénigrer le programme de W9. Pour Clarysse, cette participation lui a ouvert les yeux sur le fait de ne pas prendre pour acquis le fait de manger à sa faim, d’avoir un toit au-dessus de la tête, un lit confortable et une salle de bains avec de l’eau chaude. Elle semble avoir pris conscience du luxe que représente une vie quotidienne ordinaire après avoir vécu une expérience plus austère et isolée lors de cette aventure.

Clarysse revient sur son rapprochement avec Gabriel

Clarysse s’est laissée séduire par Gabriel (découvert dans « Love Islande France » sur W9). Ils ont commencé à se rapprocher quelques jours après le début de l’aventure. Vivian, toujours prêt à se mêler des affaires des autres, a alerté Clarysse sur le passé de Gabriel en matière de relations. Gabriel était mal à l’aise quand Vivian a rappelé qu’il avait eu 5 relations dans sa première aventure et qu’il avait trompé sa copine… Il a tenté de se défendre, affirmant avoir changé et être prêt à s’engager sérieusement dans une relation. Gabriel, exaspéré par l’attitude de Vivian, l’a comparé à un « chewing-gum collé sous la chaussure« .

Rendez-vous dès ce lundi 19 février dès 19h50 sur W9 pour suivre l’hidylle naissante entre Clarysse et Gabriel, et si les révélations de Vivian auront un impact sur l’évolution de cette histoire d’amour naissante.

A LIRE AUSSI : Bastos tire sa révérence en déclarant « quitter ce monde de fous » de la télé-réalité

Articles proposés

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans...

Le dispositif XXL de la société OBS pour capter la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques

Comme je vous le révélais le 17 juillet, Fanny Herrero, créatrice de...

Thomas Sotto compromis sur France 2 à la rentrée ? Le point sur la situation à France Télévisions

L’émission « Télématin » de France 2, leader des matinales du PAF, connaît une...

Ces programmes qui s’arrêtent à cause des Jeux Olympiques

Vendredi 26 juillet dès 14h, France 2 donnera le coup d’envoi de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner