DIVERTISSEMENTSTELE

« Les 12 coups de midi » : Emilien a battu Stéphane en nombre de victoires. Ce dernier lui adresse un message chaleureux

375
"Les 12 coups de midi" : Emilien a battu Stéphane en nombre de victoires. Ce dernier lui adresse un message chaleureux

Emilien actuel Maître de midi dans « Les 12 coups de midi » sur TF1 a dépassé en nombre de victoires un ancien champion : Stéphane Patingre. Celui qui fut maître de midi du 20 août 2022 au 20 janvier 2023 a adressé un message chaleureux au nouveau champion qui a aussi battu Paul El Kharrat.

Émilien, le champion des « 12 coups de midi« , a été salué par Stéphane, un ancien maître de midi, lors de sa 153e participation ce dimanche 25 février. Stéphane, détenteur du titre entre août 2022 et janvier 2023, a félicité Émilien pour son parcours exceptionnel, affirmant que tous les records sont faits pour être battus. Jean-Luc Reichmann a invité Stéphane dans l’émission pour exprimer son admiration envers Émilien et souligner son fair-play. Émilien a été touché par les paroles de Stéphane et continue de gravir les échelons en tant que quatrième plus grand champion.

« C’est un parcours de ouf. Tu es un super candidat, je suis vraiment épaté par ton parcours Émilien. (…) Il ira le plus loin possible. Tant qu’il a la réussite, autant que ça aille. Je suis content qu’il me dépasse, tous les records sont faits pour être battus« 

Stéphane Patingre

Articles proposés

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

La saison 3 de « Drag Race France » remportée par Le Filip

Le vendredi 19 juillet, France 2 et France.tv proposaient la finale de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner