Ancien journaliste chez BFM et RMC, Geoffrey La Rocca, jeune propriétaire du Gorafi rachète le très populaire site d’actualité pop-culture Konbini.
Geoffrey La Rocca, a fondé son groupe DC Company en 2021. Le 5 février, il annonce que son jeune groupe de médias, propriétaire du site parodique Le Gorafi et du média féminin Les Éclaireuses, rachète 100% du média en ligne Konbini. Ceci inclut les 80% détenus par la famille Perrodo, ainsi que les 20% détenus par fondateurs du média, Lucie Beudet et David Creuzotson. La fin d’un feuilleton commencé en septembre 2023.
Geoffrey La Rocca, aussi actionnaire de l’incubateur Propuls’her veut « créer un groupe media numérique leader en matière de créativité et d’innovation technologique » annonce un communiqué du groupe DC Company. Les fondateurs de Konbini resteront « engagés dans le projet aux cotés de l’équipe de DC Company pour accompagner le développement stratégique du groupe et préserver le ton propre et la ligne éditoriale de Konbini », ajoute le communiqué.
Geoffrey La Rocca n’est pas un novice dans les médias puisqu’en plus de ses actifs via le groupe DC Company, il a injecté 600 000 euros dans I/O Media, l’éditeur des magazines Têtu, Ideat et The Good Life. Le jeune homme d’affaires rajoute ainsi Konbini dans son groupe de médias.