Depuis que le groupe Canal+ a terminé l’acquisition de 100% de OCS en rachetant les parts détenues par Orange, la filiale de Vivendi enrichie son offre pour ses abonnés dès le 3 juillet avec la chaîne Ciné+ OCS. Dès le 3 juillet 2024, Ciné+ OCS offrira davantage de cinéma mais aussi plus de séries à ses abonnés. Cette nouveauté sera disponible dans les offres CANAL+ mais aussi directement auprès des distributeurs partenaires.
Pour l’occasion, Canal+ réinvente ses chaînes et crée un nouveau service à la demande pour profiter de films en exclusivité dès 6 mois après la sortie salles, du cinéma à profusion pour tous les passionnés, des films de légende aux succès d’aujourd’hui. Des séries inédites françaises et internationales, des créations audacieuses avec le label OCS Signature pour vivre des expériences uniques. Une profondeur de catalogue également accrue, avec des corners à la demande disponibles à tout moment.
Les nouvelles chaînes Ciné +
OCS, infiniment cinéma, résolument séries : Des films dès 6 mois après la sortie salle, exigeants et populaires, des séries premium françaises et internationales inédites.
CINÉ+Frisson, le cinéma sensations : Des blockbusters, des thrillers spectaculaires, de l’horreur et les grandes franchises incontournables.
CINÉ+Émotion, le cinéma passionnément : Des destins remarquables, des grandes passions et des comédies romantiques inoubliables.
CINÉ+Family, le cinéma qui rassemble : Des grandes histoires familiales, des comédies populaires, des films d’animation et d’aventures pour réunir toute la famille.
CINÉ+Festival, le cinéma indé : Des films d’auteurs, indépendants et iconoclastes, de grandes signatures du cinéma mondial et la découverte des talents de demain.
CINÉ+Classic, le cinéma de légende : Les films cultes du cinéma français, américain et européen, des années 30 aux années 90.
CINÉ+ et OCS s'unissent pour créer une offre plus puissante, plus intense et plus diversifiée. Tout le cinéma, les séries en plus.
— CANAL+ Group (@canalplusgroupe) May 15, 2024
Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle offre en exclusivité ⤵️ pic.twitter.com/gQ0TjHNrzf
A compter du 3 juillet, les abonnés pourront retrouver du grand cinéma (Les Trois Mousquetaires : Milady, Revoir Paris, Novembre, Scream VI, Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs, Babylon, Hokusai, Black Adam, Mon crime, De grandes espérances, Bernadette, 10 jours encore sans maman, Notre tout petit petit mariage…), des séries inédites (Twisted Metal saison 1, The Walking Dead : Dead City, Sentinelles – Ukraine, Alex Rider saison 3, Extra, Toutouyoutou saison 2…) et toute l’offre à la demande. Sans oublier que le 11 juin prochain, Canal+ offre aux abonnés de certaines de ses offres un accès gratuit à la plateforme de streaming MAX en France et 10 chaînes du groupe Warner Bros. Discovery. Découvrez les détails dans mon article sur ce lien.