MEDIASPRESSE

Gala au Festival de Cannes avec « Gala Croisette »

226
Gala au Festival de Cannes avec "Gala Croisette"

Cannes s’apprête à accueillir toutes les plus grandes stars mondiales du cinéma pour la 77ème édition du Festival de Cannes. Le groupe Le Figaro ne pouvait pas passer à côté d’un tel évènement. Le groupe renouvelle pour l’occasion son édition « Gala Croisette » depuis que le groupe de presse a fait l’acquisition du magazine Gala en novembre 2023. Dans un communiqué de presse publié de mars dernier, Gala avait annoncé renouveler la sortie de « Gala Croisette » pour le Festival de Cannes.

Ce quotidien bilingue français/anglais sera distribué à 15 000 exemplaires dans les rues animées de Cannes. Douze numéros composés chacun de 96 pages ravira les amateurs de cinéma désireux d’en savoir plus sur l’événement cinématographique cannois. Montées des marches, soirées cannoises critiques des films en compétition : tout y sera décortiqué. Le premier numéro réserve sa couverture à Camille Cottin, la maîtresse des cérémonies d’ouverture et de clôture de ce 77ème Festival de Cannes.

La grande nouveauté cette année réside dans la gratuite de « Gala Croisette » dès 7 heures du matin sur l’application Kiosque Le Figaro et sur le site Gala.fr. Cela permettra de garantir un accès privilégiés aux cinéphiles du monde et faire de Gala la vitrine du scoop, donnant la primeur des photos exclusives du festival.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner