SERIES

La série « Face à face » revient pour une deuxième saison inédite sur France 3 dès le 2 avril

226
La série "Face à face" revient pour une deuxième saison inédite sur France 3 dès le 2 avril

Après la saison 1 qui avait réuni en moyenne 4,2 millions de téléspectateurs, la série « Face à face » revient pour une deuxième saison inédite sur France 3 dès le mardi 2 avril à 21h10. Dans cette saison, les deux sœurs, l’une flic, l’autre juge d’instruction, seront plus que jamais dans la tourmente et devront faire front. Sans compter l’arrivée de la mère de Vanessa, Agnès, interprétée par Marianne James, qui tient dans cette série son premier rôle récurrent. Une saison de 10 épisodes de 52 minutes !

Une saison familiale

Justine Rameau, juge d’instruction, et Vanessa Tancelin, commandante du SRPJ de Strasbourg, travaillent ensemble et ne sont d’accord sur rien ! Méthodes, caractère, objectifs : tout les oppose. Seul point commun : leur père.  Alors que Vanessa doit gérer l’arrivée du nouveau commissaire, Elias Sarahoui, à la tête du SRPJ de Strasbourg, et se lance sur la trace du troublant et séduisant Zacharie Berg, Justine accepte de donner des cours à la fac en plus de son poste de magistrat. Mais quand la mère de Vanessa, la trépidante Agnès, s’incruste dans la maison de famille, rien ne va plus. Collègues malgré elles et sœurs malgré tout, Justine et Vanessa mènent leurs enquêtes et leur vie face à face. 

Le casting de la saison 2

Dans cette saison 2, réalisée par Jean-Christophe Delpias et Stéphane Malhuret, vous retrouverez : Claire Borotra (Justine Rameau), Constance Gay (Vanessa Tancelin), Clémentine Justine (Claire Sorel), Clément Aubert (Ludovic Marty), Amir El Kacem (Elias Sarahoui), Marianne James (Agnès Tancelin), Emma Ninucci (Margaux Rameau), Evelyne El Garby Klaï (Nadia Weber). La série sera aussi disponible sur la plateforme france.tv

A LIRE AUSSI : Audrey Fleurot dévoile quelques infos sur la saison 4 de « HPI » en tournage pour TF1

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner