JEUX TELETELE

« Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité » : Un candidat révèle avoir menti pour participer à cette saison

195

Déjà 24 ans que TF1 a lancé l’un de ses programmes phares : Koh-Lanta. Une émission emblématique qui rassemble des millions de téléspectateurs avec un concept qui innove au fil des saisons et transportant les spectateurs à l’autre bout du monde. A tel point que certains téléspectateurs sont prêts à tout pour participer à l’aventure Koh-Lanta… même mentir…

Les épreuves, les conditions de vie, et le stress des conseils sont autant d’éléments qui ont contribué à faire de Koh-Lanta un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’aventure et de suspense. Koh-Lanta est aussi une aventure humaine. Une aventure riche en émotions et en découvertes. Et certains ont du mentir à leurs proches pour pouvoir vivre cet aventure.

Pour ceux qui n’ont pas vu l’épisode de ce 19 mars, vous comprendrez que ce mensonge pourrait couter cher, quand on sait que la récompense du jeu de confort est « un appel aux proches » (entre autres).

C’est le cas d’Amri, ce gérant de salle de sport, père de famille de 45 ans, originaire du département de Seine-Saint-Denis. Il voulait plus que tout participer à cette édition de Koh-LantaPour participer, il a arrêté temporairement toutes ses activités professionnelles et n’a même pas prévenu ses enfants.

« Je ne leur ai pas dit que je partais pour l’aventure de Koh-Lanta », a confié Amri au site Actu.fr. « Je leur ai simplement expliqué que je devais m’absenter pour le travail, mais que le soir, on pourra regarder la lune ensemble. Ce n’est pas évident de quitter sa famille, mais quand on tente l’aventure, on sait dans quoi on s’engage et on essaye de les rendre fiers. » a conclu le sportif quadragénaire.

CE SOIR A LA TELE

🗣️ Avis à tous les abonnés #Free ➡️ OQee by Free tease sur une annonce qui sera faite demain... et l'opérateur donne déjà un indice 🔎

📺📻#Medias: Apres 37 ans aux commandes du Groupe #M6, Nicolas de #Tavernost quitte ses fonctions de President du Directoire ce mardi 23 avril 2024. Il sera l’invité d’@amandine_begot demain, mardi 23 avril à 7h40 dans #RTLMatin (radio du Groupe M6). 😢

La liste complète et définitive de la sélection officielle du 77ème #FestivalDeCannes vient d'être publiée ⤵️
https://wecastmedia.fr/voici-la-selection-officielle-des-films-pour-le-77eme-festival-de-cannes/ #Medias #cinema

La boutique M6shop est enfin en ligne ! Vous pourrez y découvrir tous les produits dérivés des émissions du #GoupeM6 notamment #TopChef ➡️https://m6shop.fr/

#SecretStory: Triste annonce... La Voix que nous avons toujours connue et entendue prend du repos et s'en va... 🥲 Nous allons devoir attendre sa remplaçante...

🖥️ #Medias: Après "FranceTV Séries", lancée en novembre 2023, #FranceTélévisions a lancé ce 22 avril sa nouvelle chaîne FAST, dédiée aux #documentaires "FranceTV docs" sur sa plateforme http://France.tv.

🎬#Medias: #France2 tourne du 22 avril à fin juin la #série "La rebelle" qui retrace les moments forts de la vie de George Sand, ses succès littéraires, son engagement pour la justice sociale & l'égalité des sexes. La série est réalisée par Rodolphe Tissot.

📺📈#Audiences chaînes info du dimanche 21 avril
BFMTV baisse, CNEWS et France Info stables
1️⃣ #BFMTV 2,3% de PdA (2,6% la veille)
2️⃣ #CNEWS 2% de PdA (2% la veille)
3️⃣ #LCI 1,7%de PdA (1,8% la veille)
4️⃣ #FranceInfo 0,7% de PdA (0,7% la veille)

⚽️🔇#Medias: Nouveauté chez #CanalPlus repérée par un abonné. Durant les matchs de foot, Canal+ proposera bientôt sur toutes ses chaînes et sur myCanal un “mode tribunes” qui vous plongera au coeur des matchs sans les commentaires. (via @asfi51)

🇺🇸La chambre des représentants a adopté une loi sommant le chinois ByteDance de vendre #Tiktok dans les 180 jours et rompre ses liens avec la Chine. Il risque d'être banni des stores américains. TikTok est accusé de permettre à la Chine d'espionner 170 millions d’Américains.

🔴#INFO: Selon @BFMTV le pronostic vital de Kendji #Girac n'est plus engagé ! 🙏 Il est pris en charge au sein de l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

@BFMTV Un accident domestique serait à l'origine de la balle reçue au thorax sur une aire dédiée aux gens du voyage, un lieu de vie que le chanteur n'a jamais abandonné (source proche de l'enquête citée par BFMTV). Le chanteur venait de rentrer du tournage de "En terres inconnues"

📺📈#Audiences #Prime #Télé du dimanche 21 avril
1• #France2: Papy fait de la Résistance : 3,1M (17%PdA)
2• #TF1: Les animaux fantastiques : les crimes de Grindenwald : 2,66M (16,1%PdA)
3• #France3: Hudson et Rex : 2,31M (11,8%PdA)
4• #Arte: Les pleins pouvoirs : 1,73M

Afficher plus

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner