DOCUMENTAIRESTELE

« J’irai dormir chez vous » revient le 8 mars sur RMC Découverte : direction l’Algérie.

259
"J'irai dormir chez vous" revient le 8 mars sur RMC Découverte : direction l'Algérie.

« J’irai dormir chez vous » revient le 8 mars à 21h10 sur RMC Découverte pour un voyage inédit avec Antoine de Maximy : direction l’Algérie.

Dans un nouvel épisode de « J’irai dormir chez vous » proposé le 8 mars prochain à 21h10 sur RMC Découverte, Antoine de Maximy explorera l’Algérie. Le voyage débutera dans les montagnes de Grande Kabylie. Antoine choisit au hasard un petit village, accueilli par Daoud, un ingénieur retraité. Il participe à la fête du Mouloud (anniversaire de la naissance du prophète) et se rend ensuite dans le sud algérien à Djanet, accompagné par des policiers en civil pour des raisons de sécurité (en raison de la proximité de la Libye).

Malgré cette présence, Antoine parvient à rencontrer des habitants, notamment Ali. À Ghardaïa, dans le nord du Sahara, des complications surgissent avec la police locale, mais Antoine fait la connaissance de Saïd, un épicier. À Alger, où il est bien connu, et à Oran, il termine son voyage en rencontrant des habitants locaux. À la fin de l’émission, Antoine partage des moments en coulisses, notamment une soirée à Alger, un bar de Kabylie, et un petit déjeuner avec Daoud.

Un numéro inédit de « J’irai dormir chez vous » à découvrir le 8 mars sur RMC Découverte
@antoinedemaximyoff INÉDIT ! Découvrez j’irais dormir chez vous en Algérie, le Vendredi 8 Mars à 21h10 sur RMC Découverte (Canal 24 de la TNT) #Jiraisdormirchezvous #AntoineDeMaximy #PourToi #Algerie #algerie🇩🇿 #Magreb ♬ Gen 1 – Fabrice Viel

A LIRE AUSSI : L’Arcom va recevoir les chaînes avant le renouvellement des fréquences TNT en 2025

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner