TELE

Inès Reg « aurait aussi été » au centre de tensions sur le tournage de « Mask Singer »

353
Inès Reg "aurait aussi été" au centre de tensions sur le tournage de "Mask Singer"

L’humoriste Inès Reg est actuellement au cœur d’une tempête médiatique. Après avoir été accusée de racisme envers Keiona et avoir été impliquée dans des querelles avec Natasha St Pier lors de sa participation à « Danse avec les stars », voilà qu’elle se retrouve de nouveau sous les feux des projecteurs, cette fois-ci pour des tensions supposées avec une autre personnalité, la comédienne Chantal Ladesou sur le tournage (terminé) de « Mask Singer » pour TF1.

La saga a été relancée par Cyril Hanouna lors de son émission « Touche pas à mon poste » le mardi 26 mars. Hanouna a exprimé son agacement face à cette nouvelle polémique, soulignant les récents conflits entre Inès Reg et Natasha St Pier dans le cadre de l’émission de danse phare de TF1.

Les versions des événements divergent. Tandis que certains défendent l’humoriste en avançant l’idée d’une simple blague mal interprétée, d’autres pointent du doigt des comportements déplacés voire malveillants. Des propos virulents, tels que ceux attribués à Natasha St Pier, ont été rapportés, mais Inès Reg aurait également été accusée de menaces.

Cyril Hanouna a ensuite pris la parole pour exprimer son opinion sur la question. Il a déclaré avoir reçu de multiples témoignages désignant Inès Reg comme quelqu’un d’« insupportable », qui aurait des conflits avec de nombreuses personnes, non seulement dans le cadre de « Danse avec les stars », mais aussi sur le plateau de « Mask Singer », où elle officie en tant que jurée.

Les tensions ne se limiteraient pas à Natasha St Pier, mais s’étendraient également à Chantal Ladesou. Hanouna et le chroniqueur Gilles Verdez ont révélé une altercation entre les deux femmes, suscitant l’étonnement du présentateur : « Comment peux-tu t’embrouiller avec Chantal Ladesou ? […] Elle s’embrouille avec tout le monde. Elle se prend pour une star alors qu’excusez-moi, je n’ai rien contre elle, mais c’est qui Inès Reg sans charrier ? »

Cette nouvelle polémique vient s’ajouter à une série de controverses autour de la personnalité d’Inès Reg, alimentant les discussions dans les médias et sur les réseaux sociaux. Alors que certains soutiennent l’humoriste, d’autres remettent en question son comportement et ses relations professionnelles. Une affaire à suivre, qui ne manquera pas de susciter de vifs débats dans les prochains jours.

Articles proposés

Pluralisme dans les médias : les pouvoirs de l’Arcom renforcés

L’Arcom, dans sa délibération du 17 juillet, a annoncé qu’elle évaluerait désormais...

6ter rend hommage à l’actrice Shannen Doherty lors d’une soirée spéciale le 16 juillet

L’actrice phare de La petite maison dans la prairie ou encore Charmed,...

CNews joue le renouvellement de sa fréquence TNT face à l’Arcom

A nouveau sanctionnée la semaine dernière, CNews gardera-t-elle sa fréquence TNT ?...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner