A LA UNEBIENTOT A LA TELETELE-REALITE

« Frenchie Shore » : une saison 2 encore plus hot que la première ?

341
"Frenchie Shore" : la saison 2 encore plus hot que la première ?

Les aficionados de la télé-réalité la plus effrontée sont aux anges : Frenchie Shore prépare son grand retour pour une deuxième saison. Depuis que les péripéties d’Ouryel, Théo, Tristan, Melvin, Kara et Julie ont pris fin, les fans fidèles attendaient de savoir si MTV et Paramount+ allaient proposer une nouvelle saison du programme produit par Arthur (via la société Ah! Production, filiale de son groupe Satisfaction).

Le 1er mai, le compte X officiel du programme a lancé un simple logo « 2 », annonçant la nouvelle saison à venir. Et les fans ont eu la confirmation que la saison 2 était validée. Le jeudi 2 mai 2024, une vidéo publiée sur le compte X du programme indiquait : « On repart officiellement pour une saison 2« .

Ah! Production, qui produit aussi La Villa des Coeurs Brisés (actuellement en tournage) s’est inspirée de l’émission américaine « Jersey Shore » diffusé sur MTV et Paramount + avec de jeunes candidats entre 20 et 30 filmés sans tabou dans dans une villa avec piscine au Cap d’Agde pour des vacances totalement open. Jamais en France un programme avait suscité autant de polémiques, mais le succès était au rendez-vous.

Certains s’offusquaient des dialogues crus « tu penses que ma b*** irait bien dans ta ch**te« , « regarde l’effet que tu lui fais » fait partie des séquences débridées qui ont le plus tourné sur les réseaux sociaux. Sans compter les dramas, les coups bas, les disputes et l’alcool qui coule à flot. Le tout pendant les vacances de ces jeunes hommes et femmes aux corps hyper-sexualisés. Réservé aux spectateurs de plus de 16 ans, le programme commence avec un avertissement clair sur la nature explicite de son contenu. Il ne reste plus qu’à attendre à quelle date cette seconde saison sera diffusée. Mais une chose semble certaine, le ton est donné et l’ambiance ne risque pas de se refroidir…

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner