Interviewé ce 11 février par Bernard Montiel sur RFM, Franck Dubosc a révélé que le film « Camping 4 » n’était pas prévu. Retour sur les confidences de l’acteur et humoriste.
Interviewé par Bernard Montiel, spécialiste médias et people, Franck Dubosc a fait des révélations sur la saga « Camping » et les voeux de Fabien Onteniente (le réalisateur de la franchise). L’humoriste et le metteur en scène déjeunent souvent ensemble et on plusieurs fois abordé le sujet pour une suite au cinéma.
Pas de retour prévu pour le moment ?
Beaucoup de gens croisant Franck Dubosc aiment lui lancer la célèbre réplique du film : « Alors, on attend pas Patrick ? ». Ce qui a fait germer dans la tête de l’humoriste et acteur l’idée que la saga « Camping » ne pouvait se terminer sans que « Patrick Chirac (nom du personnage de Franck Dubosc dans le film) ne dise au revoir« .
On a déjà rêvé là-dessus avec Fabien sur le bord de l’autoroute… Rien n’est jamais fini, on verra…
Franck Dubosc
Les conditions ne sont pas optimales pour une suite
De plus, difficile de faire une suite du film sans les personnages phares de la saga. Claude Brasseur et Mylène Demongeot sont décédés il y a quelques temps et le Camping des Flots Bleus où étaient tournés les films a pris feu l’été dernier lors de la canicule. L’avenir nous dira si « Camping » aura droit à une suite et un dernier film au cinéma.
A lire aussi : Qui sera le prochain James Bond ?