INTERNETMEDIASSTREAMING

France TV Paris 2024, la chaine FAST de France Télévisions pour les JO réalise de bonnes audiences

211
France.TV Paris 2024, la chaine FAST de France Télévisions pour les JO réalise de bonnes audiences

La chaîne numérique france tv Paris 2024, lancée le 8 mai dernier par France Télévisions à l’occasion de l’arrivée à Marseille de la flamme des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 réalise de bonnes audiences. Selon Médiamétrie et Emplifi, elle a déjà attiré 1,2 million de téléspectateurs. Près de 18 millions de vidéos ont été vues sur france.tv et les réseaux sociaux.

La chaîne propose de suivre en direct et en intégralité le parcours de la Flamme Olympique à travers la France, des DOM-TOM au Cannes en passant par Paris le 14 juillet. Le parcours de la flamme est à suivre jusqu’au 26 juillet. La chaîne digitale permet aussi de découvrir les moments marquants des Jeux Olympiques d’été des 40 dernières années.

Durant les Jeux de Paris 2024, la chaîne se consacrera aux compétitions, avec une attention particulière pour les sports urbains et les nouvelles disciplines olympiques comme le skateboard, le surf, l’escalade, le rugby à 7 ou encore le BMX et le break-dance. La chaîne est disponible sur ce lien : France tv Paris 2024

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner