STREAMING

En juillet prochain, Disney+ passe en mode ‘avec pub’ pour les abonnés via Canal+

421
En juillet prochain, Disney+ passe en mode 'avec pub' pour les abonnés via Canal+

À partir de juillet, les abonnés de Disney+ via Canal+ verront leur offre modifiée vers Disney Standard avec publicité. Des publicités seront diffusées avant et pendant les films et séries. Cette option, disponible depuis novembre 2023, remplace les anciennes offres de streaming classiques Disney+. Canal+ précise dans un courriel que ce changement n’affecte ni le coût de l’abonnement ni la date d’échéance actuelle. (voir ci-dessous). Pour les nouveaux abonnés, seule l’offre Disney+ Standard avec pub, à 5,99 euros par mois, est disponible. Comme je vous l’annonçais sur X le 12 juin dernier, le contrat d’exclusivité signé entre Canal+ et Disney+ arrivera à son terme le 31 décembre 2024. Il y a fort à parier que, vu l’astérisque en bas des nouvelles offres, Canal+ retire Disney+ des offres inclues dans les différents abonnements depuis l’arrivée gratuite de la plateforme MAX en France sur Canal. En mars, Disney+ comptait 153,6 millions d’abonnés à ses différents services dans le monde.

Voici le mail que les abonnés de Canal+ aux offres proposant les plateformes Netflix, Paramount+ et Disney+ ont dû recevoir.

Articles proposés

Netflix s’approche d’un record de nombre d’abonnés dans le monde

Netflix a annoncé le 18 juillet dernier, lors de ses résultats du...

Les Looney Tunes rejoignent les Jeux Olympiques de Paris 2024 pour Warner Bros. Discovery

Les personnages emblématiques des Looney Tunes, adorés par des millions de fans...

Après NBCUniversal et ESPN, la NBA signe un accord de diffusion record avec Prime Video

Avis aux fans de basketball, après avoir signé un accord de diffusion...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner