JEU D'AVENTUREMEDIAS

Denis Brogniart met fin au suspens concernant un « Koh-Lanta All Stars »

183

Mardi 28 mai, TF1 diffusera l’avant dernier épisode de la saison 25 de Koh-Lanta baptisée « Les chasseurs d’immunité ». La grande finale aura lieu le 4 juin sur TF1. Denis Brogniart, actuellement en plein tournage de la prochaine saison a mis fin au suspens sur l’arrivée d’une éventuelle saison All-Stars de Koh-Lanta.

Denis Brogniart est en ce moment en plein tournage de la saison 26 de Koh-Lanta. Il devrait être de retour en France le 4 juin pour la grande finale de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Le jury final désignera le grand vainqueur de cette 25ème saison.

Denis Brogniart a aussi profité d’un live diffusé ce dimanche 26 mai 2024 sur les réseaux sociaux pour donner quelques détails sur cette nouvelle saison. Il a notamment été questionné sur la participation de Frédéric (le gagnant de Koh-Lanta : le feu sacré) et d’Ugo (vainqueur de Koh-Lanta : Malaisie). Mais ce dernier est resté évasif, se contentant de répondre : « Je ne vous donnerai pas la réponse mais peut-être qu’il y a des gens qui sont plutôt bien informés« . L’animateur phare de ce jeu culte a aussi juré que la prochaine saison apporterait « du lourd, du gros, du bon« . En revanche, plus aucun doute n’est permis sur un hypothétique Koh-Lanta All Stars. Denis Brogniart a été très clair : « Ce n’est pas prévu pour l’instant« . On notera tout de même le « pour l’instant », histoire de rêver un peu, en espérant que sa sentence ne soit pas irrévocable !

La saison de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité et les précédentes saisons sont toutes disponibles sur la plateforme TF1+

Articles proposés

La famille Arnault prend une participation dans le groupe de médias Webedia (propriétaire de PureMédias)

La famille Arnault, à travers son fonds d’investissement technologique Aglaé Ventures (Spotify,...

Mercato télé/radio 2024 : le point sur les transferts d’animateurs et animatrices

Cette année, le mercato télé/radio tarde… sans doute parce que beaucoup resteront...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner