SERIES

Demain nous appartient : Victorien et Candice (Star Academy) dans l’épisode du lundi 24 juin 2024

174
Demain nous appartient : Vivien et Candice (Star Academy) dans l'épisode du vendredi 21 juin 2024 pour la fête de la musique (vidéo)

Ce lundi 24 juin 2024, (initialement prévu pour être diffusé le 21 juin à l’occasion de la fête de la musique), TF1 diffuse à 19h10 l’épisode 1714 de sa série Demain nous appartient dans lequel jouent Victorien et Candice de la Star Academy. Dans cet épisode spécial, la Paillote fête son inauguration. Charles a invité Victorien et Candice de la Star Academy pour l’occasion. La foule est en délire !

Le 30 avril 2024, Victorien et Candice sont allés à Sète, où est tourné Demain nous appartient. Ce jour là, ils ont pu tourner plusieurs scènes de cet épisode spécial pour la fête de la musique. Il y jouent leur propre rôle. Lors de la scène de l’inauguration de la Paillote, les deux artistes interprètent l’hymne de leur promotion de la Star Academy, « J’irai au bout de mes rêves ». Pour voir l’extrait en avant-première, la vidéo est disponible sur ce lien ICI et les coulisses du tournage (vidéo de 20 minutes) à voir ICI.

Découvrez les coulisses de cette journée de tournage

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner