MAGAZINESMEDIASPOLITIQUETELE

Débat spécial législatives dans l’Evénement sur France 2 le jeudi 27 juin

259
Débat spécial législatives dans l'Evénement sur France 2 le jeudi 27 juin

Le jeudi 27 juin 2024 à 20h50 sur France 2, Caroline Roux animera un nouveau numéro de « L’Événement Législatives 2024, le débat décisif”. Gabriel Attal (Premier ministre), Jordan Bardella, (président du Rassemblement national) et Olivier Faure, (premier secrétaire du Parti Socialiste), débattront sur le plateau.

« Ils confronteront leurs programmes alors que le pays s’apprête à élire une nouvelle Assemblée nationale. Quels projets pour la France ? Avec quel Premier ministre ? Les candidats répondront également aux questions des Français. Dès aujourd’hui, les téléspectateurs et internautes pourront poser leurs questions via le site franceinfo.fr et les réseaux sociaux de France Télévisions« , annonce France 2 dans son communiqué. Le jeudi 4 juillet prochain à la même heure, Caroline Roux animera un nouveau débat dans l’Evénement à 3 jours du deuxième tour des législatives anticipées.

Et à l’occasion de la grande soirée spéciale pour le premier tour du dimanche 30 juin, les équipes de la rédaction nationale de France Télévisions proposeront sur France 2 une soirée spéciale consacrée aux législatives en direct. Analyses, décryptages, reportages et réactions avec de nombreux invités politiques et éditorialistes en plateau et avec les envoyés spéciaux de la rédaction nationale de France Télévisions, partout en France et dans les QG de campagne. (En partenariat avec leur partenaire Ipsos). Ces programmes seront aussi retransmis sur TV5MONDE.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner