TELE-REALITE

De retour du tournage des « Cinquante » pour W9, Lou Pernaut se livre sur son expérience

149
De retour du tournage des "Cinquante" pour W9, Lou Pernaut se livre sur son expérience

De retour du tournage de la saison 3 de l’émission Les cinquante pour W9, Lou Pernaut s’est livrée sur son expérience. La fille du regretté Jean-Pierre Pernaut s’est prêtée au jeu des questions réponses en story avec sa communauté Instagram.

La télé, c’est une histoire de famille ! Sa mère, Nathalie Marquay, ex Miss France, a été entre autres chroniqueuse sur C8 dans TPMP de 2018 à 2020, animatrice sur des chaînes thématiques ou TNT, mais surtout finaliste de la saison 2 de La ferme célébrités en 2005 sur TF1. Son petit frère, Tom, a participé au programme de M6 Les Traitres avec sa mère. Désormais, c’est à son tour de faire ses premiers pas dans une émission télé.

La première expérience télé de l’aînée des Pernaut

A peine rentrée du tournage de la téléréalité Les Cinquante, dont le tournage de la saison 3 avait débuté le 16 juin 2024, Lou Pernaut a répondu aux questions de ses fans sur son compte Instagram à propos son aventure. La jeune femme de 21 ans semble ravie de cette expérience, totalement nouvelle pour elle. A la question « As-tu aimé l’expérience des 50 ? », Lou a répondu « Une des meilleures expériences de toute ma vie ». Un autre follower lui demande si elle a fait de belles rencontres sur le tournage, ce à quoi elle a répondu : « Franchement, vous verrez, mais globalement, je me suis très bien intégrée et entendue avec tout le monde. Le monde de la TV c’est pas ce qu’on croit. Ces personnes que vous voyez à travers vos écrans sont tellement authentiques. Et j’ai appris à connaître beaucoup d’entre eux que j’espère revoir très très soon .»

Lou bientôt dans d’autres émission télé ?

Lou Pernaut semble en effet avoir profité de l’aventure… quand un internaute lui demande si elle envisage de participer à d’autres émissions télé, la jeune candidate répond par l’affirmative en précisant : « Uniquement des émissions de jeu et de stratégie par contre. ». Peut-on espérer la voir dans la prochaine saison de The Power que le Groupe M6 a annoncée lors de sa conférence de presse du 26 juin dernier ? L’avenir nous le dira. Lors d’une ultime question, Lou a donné un conseil à ceux qui souhaiteraient participer à une émission télé : « Rester soi-même et ne pas être impressionnée par les « anciens ». De relativiser. Se rappeler qu’on est venu dans un jeu. Et que le but, c’est de jouer et de passer de jolis moments ensemble. »

A LIRE AUSSI : Découvrez le casting de la saison 3 des Cinquante

Si pour l’heure W9 n’a pas indiqué la date de diffusion de la saison 3 des Cinquante (le tournage venant à peine de se terminer), on peut imaginer un lancement après la fin des Apprentis champions. Le temps pour les équipes de post-production de Banijay (même producteur que la franchise Les apprentis…) de dérusher et monter les épisodes de la troisième saison des Cinquante.

Articles proposés

« Les apprentis champions » : W9 dévoile la date de diffusion du dernier épisode

La dernière télé-réalité de W9 « Les apprentis champions » est arrivée à l’antenne...

La finale de la saison 3 de « Drag Race France » le 19 juillet sur France 2

Le vendredi 19 juillet 2024 à 22h40, France 2 diffuse la finale...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner