DIVERTISSEMENTS

« Danse avec les stars » saison 13 : le résumé du 5ème prime et le duo éliminé

339
"Danse avec les stars" saison 13 : le résumé du 5ème prime et le duo éliminé

La compétition s’intensifie dans la saison 13 de « Danse avec les Stars » à l’issue du 5ème prime. Celui de ce vendredi 22 mars était dédié aux musiques de cinéma et de séries et diffusé en direct pour la première fois de la saison.

Cristina Córdula et Jordan Mouillerac ont ouvert le bal avec une rumba envoûtante sur la musique de « Bodyguard« . Les juges ont salué la performance tout en demandant à Cristina de prendre plus de risques pour élever son jeu. Inès Reg et Christophe Licata ont enchaîné avec un chacha endiablé sur la bande originale d' »Intouchables« . Leur énergie a conquis le jury, leur octroyant ainsi de solides notes.

Adeline Toniutti et Adrien Caby ont livré un paso doble passionné sur la musique de « La Casa de Papel« , arrachant des applaudissements debout de la part de Fauve et Jean-Marc. Roman Doduik et Ana Riera ont captivé l’attention avec une rumba émouvante sur la musique du « Roi Lion« . Malgré quelques erreurs notées par Jean-Marc, l’évolution impressionnante de Roman a été saluée par le jury. James Denton et Candice Pascal ont offert une valse élégante sur la bande originale de « Top Gun Maverik« . Bien que leur prestation ait été applaudie pour leur esthétique, les juges ont noté des problèmes techniques.

Nico Capone et Inès Vandamme ont ébloui avec un american smooth sur la musique de « La croisière s’amuse« , récoltant des éloges pour leur niveau de performance. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont été les indéniables stars de la soirée avec leur tango argentin sur la musique de « La famille Adams« , recevant les meilleures notes de la soirée et prenant la tête du classement. Black M et Elsa Bois ont impressionné avec un quick-step sur la bande originale de « Friends« , démontrant une progression notable depuis le début de la compétition.

Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil ont offert une samba sur la musique de « Charlie et ses drôles de dames« , malgré quelques critiques pour un manque de connexion entre le haut et le bas du corps. Keiona et Maxime Dereymez ont clôturé la soirée avec un jive sur la musique de « Flashdance« , suscitant des avis partagés du jury concernant la technique et l’exécution.

Le classement des duos

Qui a du se battre pour rester ? Quel duo a quitté l’aventure ?

Au moment fatidique de l’élimination, c’est Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil qui ont dû quitter la compétition après un face-à-face tendu avec Roman Doduik et Ana Riera, qui ont été sauvés par un vote massif du public. Avec des performances aussi éblouissantes, les enjeux sont plus élevés que jamais. La compétition du prochain prime de « Danse avec les Stars » sur TF1 promet d’être encore plus féroce. En attendant vous pouvez revoir les précédents shows sur TF1+.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner