TELE

« Danse avec les stars » : Caroline Margeridon témoigne sur le clash et Inès Reg annonce que la hache de guerre est enterrée

216
"Danse avec les stars" : Caroline Margeridon témoigne sur le clash et Inès Reg annonce que la hache de guerre est enterrée

La saison 13 de « Danse avec les stars » a fait couler énormément d’encre avec le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier et Caroline Margeridon, candidate de cette saison, a dévoilé ce dont elle a été témoin. De son côté, Inès Reg est revenu sur l’incident au micro de « Culture Médias » sur Europe 1 le mercredi 17 avril.

La production, espérant trouver une médiation, a sollicité Caroline pour calmer les esprits. Connu pour son franc-parler et son optimisme, Caroline a tenté de ramener de la sérénité dans cette atmosphère tendue, rappelant que les conflits devraient être résolus en privé, loin des regards du public.

Cependant, alors que les révélations sur l’incident se multipliaient, Caroline a exprimé son malaise face à cette situation. Dans une récente interview avec le youtubeur Sam Zirah, elle a confié avoir été affectée par cette controverse, se disant même soulagée d’avoir quitté l’émission avant que le conflit n’éclate au grand jour. Bien qu’elle ait confirmé l’existence de tensions entre les deux stars, Caroline a refusé de pointer du doigt l’une ou l’autre partie, préférant rester neutre sur le sujet.

Interrogée sur l’éventuelle responsabilité de l’une des stars dans l’escalade du conflit, Caroline a gardé le silence, refusant de se laisser entraîner dans les spéculations. Malgré les pressions pour révéler davantage d’informations, elle a maintenu une position de réserve, préférant ne pas désigner de coupable publiquement.

La situation semble aujourd’hui s’appaiser si l’on en croit Inès Reg au micro de Jean-Pierre Foucault dans « Culture Medias » sur Europe 1 le 17 avril 2024. Pourtant, au début, tout semblait indiquer que la situation avait atteint un point de non-retour. Concernant les finalistes, Inès Reg est cash : elle veut être en finale avec Keiona et « Natasha St-Pier pour que cela fasse les grands titres ».

Articles proposés

The Voice : Alphonse prend deux décisions radicales après sa victoire

Le samedi 25 mai 2024, TF1 diffusait la finale de The Voice 2024 en direct du...

UEFA EURO 2024 : Le dispositif de TF1 dès le 14 juin

TF1 a présenté l’intégralité de son dispositif pour l’Euro 2024 en Allemagne...

Rachat d’Altice Médias : l’Arcom va auditionner le groupe CMA-CGM le 6 juin 2024

L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a reçu,...

La liste des 25 candidats à une fréquence TNT retenus par l’Arcom

L’Arcom, (ex-CSA) a publié un communiqué de presse ce mercredi 22 mai...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner