INSOLITEPEOPLETELE

DALS : Fauve Hautot a son sosie dans la version anglaise

85

Les fans de Danse avec les stars (DALS) sur TF1 ont tous connu la danseuse Fauve Hautot qui de 2011 à 2018 a accompagné des stars tout au long du divertissement de la Une sur divers styles de danses. Sa « crinière » fauve est sans aucun doute l’un de ses signes distinctifs les plus notoires. Mais saviez-vous que la danseuse avait un véritable sosie capillaire dans la même émission outre-Manche ? 

En Angleterre, Danse avec les stars s’appelle Strictly come dancing. Egalement produit par la BBC, ce programme vient du Royaume-Uni. Cette année, une danseuse de l’émission anglaise a particulièrement fait parler d’elle – non pas pour sa ressemblance avec Fauve Hautot – mais parce qu’elle a été la partenaire d’un célèbre youtubeur anglais pour la saison 2019 de l’émission : Joe Sugg. La chaîne YouTube de ce jeune Londonien est suivie par plus de 8 millions de personnes. Il y fait des vidéos hebdomadaires usant de ses talents d’imitateur, chanteur et humoriste à ses heures perdues. Mais il a également une seconde chaîne sur laquelle il fait de nombreux vlogs (deux par semaine en moyenne). 

Joe Sugg est allé jusqu’en demi-finale de Strictly come dancing avec la danseuse Diane Buswell, le fameux sosie capillaire de Fauve Hautot est aussi devenu, suite à l’émission, la petite amie du jeune youtubeur. C’est donc désormais à deux, en couple devant leurs fans, que les amoureux se prennent en vidéo dans les vlogs de Joe. Regardez les ressemblances

Fauve hautot

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom a été saisie le 26 février après une séquence dans laquelle CNews compare IVG et mortalité

C’est une séquence qui a fait parler sur les réseaux sociaux (notamment...

Temps de paroles, politique et invités : France Télévisions lance son opération transparence

Le 13 février 2024, le Conseil d’Etat a épinglé l’Arcom dans sa...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner...

La France insoumise transmet 21 signalements à l’Arcom, notamment contre BFMTV, CNews et C8

La France insoumise interpelle le gendarme de l’audiovisuel contre un prétendu «...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner