PEOPLE

Clara (Star Academy) tâcle avec humour les internautes lors de l’anniversaire d’Héléna à cause de Pierre…

388
Clara (Star Academy) tâcle avec humour les internautes lors de l'anniversaire d'Héléna à cause de Pierre...
Héléna (candidate de la onzième saison de la Star Academy) a dévoilé son premier single « Aimée pour de vrai » et a fêté ses 22 ans le 20 février 2024. Mais Clara a tâclé les internautes lors de l’anniversaire… à cause de Pierre…

Le lundi 19 février, la talentueuse Héléna, ancienne candidate de la Star Academy, a célébré son 22ème anniversaire en offrant à sa communauté un avant-goût de son tout premier single, « Aimée pour de vrai« . La chanteuse était entourée de ses anciens camarades de la Star Academy tels que Clara, Axel, Marie-Maud et Victorien mais aussi de ses fans sur les réseaux sociaux..

Malgré les rumeurs de tensions entre Pierre et Héléna, Marie-Maud a partagé un aperçu joyeux de l’anniversaire d’Héléna via une vidéo sur TikTok, dévoilant des moments de musique, d’amitié, et même une touche d’humour. Clara, anticipant les questions sur Pierre, affirme avec humour que celui-ci est présent en montrant une chemise blanche à côté d’elle dans la voiture. Héléna en profite pour tacler avec humour les inernautes :  « Pour tous ceux qui me demandent, Pierre est là, vous êtes contents ? » Les commentaires des fans ont immédiatement réagi à l’absence de Pierre, mais la bonne humeur générale a été préservée lorsque la bande a commencé à chanter le single de Pierre, apaisant ainsi les spéculations sur d’éventuelles tensions.

@mariemaud.off Happy u ma reine de Belgique #vlog#fy#fyp#birthday#helena#staracademy #belgium #love ♬ son original – Marie-Maud

A LIRE AUSSI : Lucie Bernardoni (Star Academy) se lance dans un projet musical

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner