TELE-REALITE

Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

185
Ce candidat de Secret Story qui avait boycotté la finale est finalement venu

Mardi 18 juin à 23h20, TF1 diffusait la grande finale de la saison 12 de Secret Story avec tous les candidats… ou presque, car jusqu’à la dernière minute, un ancien habitant de la Maison des Secrets avait dit qu’il ne viendrait pas à cause de deux autres candidats…

Les 11 anciens habitants de la Maison des Secrets étaient bien là pour supporter et accueillir les 4 finalistes de Secret Story saison 12. Mais il s’en est fallu de peu pour qu’un manque à l’appel : Cameron. En effet, dans une de ses story Instagram, l’inventeur du « Quoicoubeh » avait dit qu’il ne viendrait pas à cause des mensonges de Zoé et Alexis sur leur « relation » dans la Maison des Secrets. Finalement il était bien présent. Mais d’où est parti cette histoire ?

Invité dans l’émission de Sam Zirah, Cameron était catégorique sur la relation qu’entretenaient Zoé et Alexis dans la Maison des Secrets : « Bon, moi je vais parler français. La nuit, quand tout le monde dort, il se passe des choses. Les couettes bougent un petit peu. Il y a beaucoup de trucs qui bougent. Moi je ne regarde pas toutes les couettes, mais souvent une couette en particulier parce que je suis à côté d’eux le soir. ». Après avoir avoué regretter cette confession, il n’en reste pas moins qu’il la maintient puisque lors d’un live TikTok avec l’ancienne habitante Cassandra le lundi 17 juin au soir (soit la veille de la finale), Cameron persistait. Il maintenait qu’il ne viendrait pas sur le plateau pour la finale et s’en expliquait : « C’est par rapport à Alexis et Zoé que je ne viens pas, par rapport à ce que j’ai dit. Pour ne pas mettre un malaise sur le plateau. Je voulais m’expliquer avec Zoé. Elle a regardé ma story, elle n’a pas répondu à mon message, c’est qu’elle ne veut pas s’expliquer avec moi. Je ne suis pas obligé de venir, si je ne veux pas venir, je ne viens pas« , avait affirmé Cameron.

Mais finalement, comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il était bien présent en fin d’après-midi dans les studios aménagés à Poissy pour la grande finale et les téléspectateurs ont pu le voir en direct sur TF1, bien qu’il n’ait pas beaucoup pris la parole… Pourquoi ? « Quoicoubeh« …

Capture d’écran de la story du compte Instagram de Cameron (@camskolavache)

Articles proposés

« Les apprentis champions » : W9 dévoile la date de diffusion du dernier épisode

La dernière télé-réalité de W9 « Les apprentis champions » est arrivée à l’antenne...

De retour du tournage des « Cinquante » pour W9, Lou Pernaut se livre sur son expérience

De retour du tournage de la saison 3 de l’émission Les cinquante...

La finale de la saison 3 de « Drag Race France » le 19 juillet sur France 2

Le vendredi 19 juillet 2024 à 22h40, France 2 diffuse la finale...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner