BIENTOT A LA TELEMEDIASSERIES

« Cat’s Eyes » : La série la plus ambitieuse de TF1 débarque à la rentrée et a déjà été vendue dans de nombreux pays

1.3k
"Cat's Eyes" : La série la plus ambitieuse de TF1 débarque à la rentrée et a déjà été vendue dans de nombreux pays

Ce sera LA série événement de la rentrée sur TF1. Les fans de manga connaissent les personnages sur le bout des griffes. Le série en live-action adaptée du manga Cat’s eyes, attire déjà les diffuseurs étrangers.

Les droits mondiaux de distribution sont la propriété de Newen Connect (filiale à 100% du groupe TF1). Newen a révélé que la série qui sera diffusée à la rentrée sur TF1, réalisée par Alexandre Laurent, avait déjà été vendue à de nombreux diffuseurs européens. On compte parmi les acheteurs la Belgique (pour RTL) et la Suisse (pour la RTS), premiers acquéreurs. L’Allemagne a ensuite, elle aussi, fait le pari sur cette série pour la ZDF ainsi que l’Italie pour la Rai.

La série de TF1 Cat’s eyes a été tournée en plusieurs fois. Le tournage ayant pris fin en avril à Paris. Les 3 actrices principales sont Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain. TF1 a commandé à la société de production Big Band Story une première saison de 8 épisodes de 52 minutes chacun.

Leona Connell, directrice des contenus de Newen Connect a révélé en exclusivité au magazine Variety : « Nous constatons un intérêt considérable pour Cat’s Eyes de la part des plateformes et des diffuseurs du monde entier (…) Cat’s Eyes est la série la plus ambitieuse de TF1 à ce jour« .

Source : Variety

Articles proposés

EDITO : Pourquoi Twitch doit s’allier avec la télévision ?

Il y a quelques jours, à la conférence de presse du groupe...

Le président de l’Arcom, Martin Ajdari, a présenté un bilan mitigé de l’audiovisuel pour 2024 au Sénat.

Lors de son intervention devant la Commission de la culture, de l’éducation,...

Le site et l’application du Figaro vont intégrer l’IA avec « Perplexity »

Le site et l’application du quotidien Le Figaro se dopent à l’IA...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner