SERIES

Canal+ annonce le début du tournage de la saison 2 de la série « B.R.I. »

220
Canal+ annonce le début du tournage de la saison 2 de la série "B.R.I."

Alors que les projecteurs sont déjà braqués sur le tournage de la nouvelle saison de « Validé« , Canal+ réserve une autre surprise aux amateurs de séries avec l’annonce le jeudi 11 avril sur X d’une saison supplémentaire de « B.R.I. ». La série d’action, créée par Jérémie Guez, avait déjà conquis le public avec sa première saison diffusée à partir d’avril 2023, cumulant plus de 12 millions de visionnages sur la plateforme de la chaîne cryptée et signant la meilleure audience pour une création originale depuis 4 ans.

Le démarrage du tournage de la saison 2 de « B.R.I. » est désormais officiel, avec huit épisodes de 52 minutes prévus, tournés entre la région parisienne, la Normandie, Anvers et l’Espagne sur une période de 20 semaines. L’équipe créative reste presque inchangée, avec Jérémie Guez toujours derrière la caméra. Pour cette nouvelle saison, il est épaulé par Nicolas Guicheteau, réalisateur de quelques épisodes d' »Engrenages » création originale pour Canal+ et de la première saison du « Remplaçant » sur TF1.

Le casting de « B.R.I. » reste solide, avec Sofian Khammes, Ophélie Bau, Théo Christine, Rabah Naït Oufella, et Waël Sersoub reprenant leurs rôles au sein de la brigade de recherche et d’intervention de Versailles. Léa Catania, connue pour son rôle dans « Avatar : la voie de l’eau », incarne la nouvelle recrue, tandis qu’Emmanuelle Devos et Nina Meurisse rejoignent également le générique. Vincent Perez vient compléter la distribution dans le rôle du chef des stups.

Pour cette nouvelle saison, la série « B.R.I. » plonge ses personnages dans une enquête palpitante à la suite d’une fusillade entre trafiquants de drogue et policiers. Alors qu’ils s’efforcent de démanteler l’un des plus grands réseaux de trafic en Europe, nos jeunes flics d’élite se retrouvent confrontés à un gang de braqueurs sans scrupules, ajoutant une dose d’adrénaline à une mission déjà périlleuse.

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner