MEDIASTELE

« C à vous » : Anne-Elisabeth Lemoine fait une gaffe, Monica Belluci la reprend (vidéo)

232
"C à vous" : Anne-Elisabeth Lemoine fait une gaffe, Monica Belluci la reprend (vidéo)

Le jeudi 6 juin 2024, Monica Bellucci était invitée dans l’émission « C à vous : la suite » sur France 5. Mais au court de l’émission, Anne-Elisabeth Lemoine, avec la maladresse qu’on lui connait (ce qui la rend encore plus sympathique et drôle), fait une gaffe. Monica Belluci la reprend rapidement.

Monica Belluci était donc invitée aux côtés de Marjane Satrapi, la réalisatrice de « Paradis Paris » (en salles le 12 juin 2024) dans lequel l’actrice italienne joue. Durant l’émission, l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué le rôle de Monica Bellucci dans le prochain film de Tim Burton, « Beetlejuice Beetlejuice » (attendu au cinéma le 11 septembre 2024). « Vous ne partagez pas la vie de Tim Burton, non, et j’aime bien cette nuance, vous partagez la vie de Tim tout court. Et vous tenez à cette nuance (…) Je trouve ça merveilleux », a déclaré l’animatrice, ce qui a touché la comédienne qui l’a remerciée pour ces mots.

Mais lorsqu’Anne-Elisabeth Lemoine fait la gaffe de révéler que l’actrice serait « méconnaissable dans le film et aurait un doigt en moins« , Monica Bellucci l’a interrompue avec tact pour dire que ces détails ne devaient pas être rendus publics. Prise sur le fait, cachant son malaise, l’animatrice passe vite à autre chose. Regardez :

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner