Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Audrey Fleurot, la star de la série de TF1 « HPI », dévoile quelques informations sur la saison 4. Les premiers épisodes arrivent le jeudi 16 mai prochain sur TF1.
La saison 3 de la série HPI s’est terminée avec un final explosif en juin dernier, révélant la grossesse non désirée de Morgane Alvaro (interprétée par Audrey Fleurot). L’actrice a accordé une interview à Télé 7 Jours dans laquelle elle révèle quelques éléments de l’intrigue de la saison 4 qui arrive le 16 mai sur TF1.
Une saison qui se déroule à différentes époques
Les deux grands enfants de Morgane, Théa et Eliott, s’opposent à cette grossesse et tentent de découvrir l’identité du père pour obtenir de l’argent. Cette quatrième saison promet également de nouvelles intrigues, dont un épisode se déroulant sur trois époques différentes, la présence d’un serial killer, l’introduction d’un nouveau commandant séduisant, et l’arrivée de deux ex-codétenues chez Morgane.
Cette saison pourrait marquer la fin de la série sur TF1
La série continuera à explorer la vie personnelle dysfonctionnelle de Morgane, pleine de rebondissements. Mais Audrey Fleurot ne cache pas sa volonté de pas prolonger la série indéfiniment. Elle souhaite préparer une fin satisfaisante pour son personnage anticonformiste. Elle ne veut pas offrir aux téléspectateurs une fin décevante. L’actrice ne serait pas contre des téléfilms unitaires après la conclusion de la série.
L’interview d’Audrey Fleurot est disponible en intégralité dans le magazine Télé 7 jours, en kiosque le lundi 11 mars 2024.