SERIES

« Attraction » la nouvelle série événement de TF1 dès le jeudi 2 mai 2024

321
"Attraction" la nouvelle série événement de TF1 dès le jeudi 2 mai 2024

Consacrée meilleure série francophone étrangère au Festival Fiction 2022, la nouvelle série événement de TF1 « Attraction » commence le jeudi 2 mai 2024 à 21h10.

TF1 diffusera les 2 premiers épisodes de cette mini-série avec Lannick Gautry et Laura Sépul le jeudi 2 mai à 21h10 puis les 4 derniers épisodes le jeudi 9 mai à 21h10. Découvrez le résumé des 2 premiers épisodes en dessous de la bande-annonce.

Agathe aime à se décrire comme une mère de famille «comme les autres». Dans un pavillon de charme, avec un mari talentueux et des enfants en bonne santé, tout paraît à sa place. Pourtant au bout de quinze ans d’union, le vernis de cette jolie carte postale commence à se craqueler… Le jour où un meurtre est commis dans l’hôtel où son mari logeait pour le travail, une suspicion insupportable s’installe… L’homme avec lequel elle partage sa vie est-il un meurtrier ? N’est-elle pas, depuis des années, prisonnière d’une relation abusive et toxique ? Que sait-elle vraiment de Fred ? Avec l’émergence du doute, Agathe plonge dans l’obsession et la cellule familiale devient l’arène d’une enquête criminelle sous haute tension. A l’image des peurs fondatrices de notre enfance, le monstre n’est plus dans le placard, il est dans le lit…


21h10 : Épisode 1 – « Le doute« 

Agathe est une mère de famille qui mène une vie paisible avec son mari et ses deux enfants dans un quartier résidentiel et élégant. Quand elle commence à douter de la fidélité de son mari, elle enquête sur ses déplacements professionnels et découvre un terrible secret..

22h05 : Épisode 2 – « Le piège« 

Bouleversée par les aveux de Fred, Agathe décide de le quitter. Elle découvre que son quotidien, si confortable, s’apparente en réalité une cage dorée dont il est difficile de s’échapper. Alors que Fred fait tout pour obtenir son pardon, Agathe tente d’organiser sa fuite, en toute discrétion.

« Attraction » la nouvelle mini-série de TF1 réalisé par : Indra Siera | Avec : Laura Sepul (Agathe), Lannick Gautry (Fred), Keane Simons (Louise), Félicien Chardome (Mathias), Babetida Sadjo (Ester), Geert Van Rampelberg (Le procureur)

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner