A LA UNESERIESTELE

ASTUCE : toutes les plateformes de streaming pour moins de 20 euros par mois

119

Impossible pour les jeunes de constater l’inflation et la hausse des prix… Partout ! Mais Canal+ vise justement ce public au pouvoir d’achat souvent limité : les moins de 26 ans ! Après l’échec de Salto, le Netflix Français de FranceTV, M6 et TF1 qui fermera ses portes le 27 mars, le Groupe Canal+ lance l’offre RAT+ pour les moins de 26 ans avec (pour 19,49 euros par mois) : Netflix (sans publicité), Disney+, les chaînes Canal+, OCS et la nouvelle plateforme Paramount+

Cette offre au nom évocateur vous permet de profiter des contenus sur deux écrans simultanément. Tous les contenus Canal+ compatibles sont disponibles en 4K, et les autres catalogues en Full HD. De plus, cette offre est sans engagement, ce qui veut dire que vous pouvez résilier votre abonnement à n’importe quel moment dans l’année ! Comme Netflix ou Disney +.

Paramount+, le petit nouveau des plateformes arrivées en France, regroupe de nombreuses séries exclusives à la marque comme la série Halo ou encore StarTrek et Dexter…

CE SOIR A LA TELE

Articles proposés

L’Arcom a été saisie le 26 février après une séquence dans laquelle CNews compare IVG et mortalité

C’est une séquence qui a fait parler sur les réseaux sociaux (notamment...

Temps de paroles, politique et invités : France Télévisions lance son opération transparence

Le 13 février 2024, le Conseil d’Etat a épinglé l’Arcom dans sa...

LVMH se lance dans la production audiovisuelle

LVMH veut tirer profit de ses marques de luxe pour faire rayonner...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner