RADIO

Nouvelle campagne télé & web pour « Fun Radio »

209

Le Groupe M6 (propriétaire du Groupe RTL France) lance une campagne de pub télé et web (IPTV) pour sa station Fun Radio à travers un film de 30 secondes. Dans ce spot qui sera diffusé sur M6, W9 et 6ter (chaînes du Groupe M6) David Guetta est filmé en plein enregistrement de son tube (que Fun Radio a été la première à diffuser) et l’on y voit aussi les animateurs phares de la radio. Le Groupe M6 compte toucher 27 millions de personnes grâce à cette nouvelle campagne et insiste sur « le son dancefloor (qui) se propage alors dans la vie des auditeurs et leur insuffle de l’énergie, du rythme et de la bonne humeur tout au long de la journée. C’est l’effet Fun Radio, la radio référente sur le son dancefloor et la musique électro-dance et la radio où sont tous les dj’s ». Yacast, la société qui calcule les audiences plus en profondeur que Médiamétrie, indique que la station « Dance et electro » est celle qui diffuse le plus grand nombre de nouveautés musicales. Fun Radio rassemble plus de 2.8 millions d’auditeurs par jour

Articles proposés

Participez au concours NRJ talent 2024

NRJ part à la recherche de LA star de demain. La station...

La holding « France Médias » sur les rails au Parlement

L’Assemblée Nationale se prépare à examiner une proposition de loi sénatoriale les...

NRJ lance sa nouvelle radio digitale en partenariat avec TikTok

Comme le révèle La Lettre, la radio NRJ, classée première radio de...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner