JEU D'AVENTUREMEDIAS

Denis Brogniart met fin au suspens concernant un « Koh-Lanta All Stars »

1.1k

Mardi 28 mai, TF1 diffusera l’avant dernier épisode de la saison 25 de Koh-Lanta baptisée « Les chasseurs d’immunité ». La grande finale aura lieu le 4 juin sur TF1. Denis Brogniart, actuellement en plein tournage de la prochaine saison a mis fin au suspens sur l’arrivée d’une éventuelle saison All-Stars de Koh-Lanta.

Denis Brogniart est en ce moment en plein tournage de la saison 26 de Koh-Lanta. Il devrait être de retour en France le 4 juin pour la grande finale de Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Le jury final désignera le grand vainqueur de cette 25ème saison.

Denis Brogniart a aussi profité d’un live diffusé ce dimanche 26 mai 2024 sur les réseaux sociaux pour donner quelques détails sur cette nouvelle saison. Il a notamment été questionné sur la participation de Frédéric (le gagnant de Koh-Lanta : le feu sacré) et d’Ugo (vainqueur de Koh-Lanta : Malaisie). Mais ce dernier est resté évasif, se contentant de répondre : « Je ne vous donnerai pas la réponse mais peut-être qu’il y a des gens qui sont plutôt bien informés« . L’animateur phare de ce jeu culte a aussi juré que la prochaine saison apporterait « du lourd, du gros, du bon« . En revanche, plus aucun doute n’est permis sur un hypothétique Koh-Lanta All Stars. Denis Brogniart a été très clair : « Ce n’est pas prévu pour l’instant« . On notera tout de même le « pour l’instant », histoire de rêver un peu, en espérant que sa sentence ne soit pas irrévocable !

La saison de Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité et les précédentes saisons sont toutes disponibles sur la plateforme TF1+

Articles proposés

EDITO : Pourquoi Twitch doit s’allier avec la télévision ?

Il y a quelques jours, à la conférence de presse du groupe...

Le président de l’Arcom, Martin Ajdari, a présenté un bilan mitigé de l’audiovisuel pour 2024 au Sénat.

Lors de son intervention devant la Commission de la culture, de l’éducation,...

Le site et l’application du Figaro vont intégrer l’IA avec « Perplexity »

Le site et l’application du quotidien Le Figaro se dopent à l’IA...

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner