NBC Universal International Networks s’associe au Groupe M6 en France pour relancer « Hayu« , la première plateforme de streaming sans pub qui diffuse la télé-réalité américaine en France le jour-même de sa sortie aux Etats-Unis.
NBC propose ainsi l’un des premiers catalogues de divertissement au monde avec des contenus premium et des marques renommées dans plus de 160 pays. Hayu est le premier service de streaming à la demande par abonnement entièrement dédié à la télé-réalité, donnant accès à tous les épisodes de chaque saison d’une large gamme de franchises captivantes de télé-réalité.
Hayu est disponible sur télévisions connectées, OTT, smartphone, tablette, ordinateur et certaines consoles de jeux. Hayu est aussi disponible sur Amazon Prime Video en tant que chaîne annexe (comme le Pass Warner). Il existe 3 offres d’abonnements : 6 mois à 23,99 euros, 12 mois à 43,99 euros ou l’offre mensuelle à 4,99 euros par mois (avec 7 jours d’essai gratuits)/
Hayu a donc signé ce partenariat avec le Groupe M6 dans le but d’approvisionner en télé-réalités le catalogue de M6+, la plateforme de streaming du Groupe M6 qui remplacera 6play le 15 mai 2024. Par la même occasion, NBC Universal a signé un contrat de distribution avec l’opérateur Free pour le bouquet Universal+