Après l’élimination d’Océane de « The Power » qui était la cible de Maïssane (première Power Player), la villa était totalement sous le choc. Si Maïssane a su faire bonne usage de son pouvoir à l’aide de son QI, un nouveau Power Player a été désigné et une invité surprise a débarqué dès le premier soir de la seconde partie dans la villa de « The Power« .
Eddy, second Power Player de la saison, a commencé sa mission en mettant Maïssane dans la chambre avec les lits de camp avec Marine, la soeur d’Océane qu’elle a éliminée en réussissant son jeu. Mais au cours de la soirée, une invité de marque s’est invitée dans la villa : Afida Turner.
La tigresse arrivée sur la chanson « Etienne, Etienne, Etienne » n’est pas venue uniquement faire le show. Elle a un pouvoir très particulier : apprendre à connaître les players le temps d’une soirée pour choisir à qui elle donnera un indice sur le Power Player. Afida a jeté son dévolu sur Nicolo Ferrari mais aussi sur… Eddy (alors qu’il est le Power Player). Ils sont donc deux à avoir accès à l’indice le lendemain grâce à Afida. Mais il es déjà temps pour Afida de partir, après avoir enflammé la villa avec son énergie et son exubérance.
Les players continuent la soirée, ravis d’avoir reçu cette visite, qui a pu faire oublier le départ d’Océane… sauf que Marine se retrouve dans la chambre spartiate avec Maïssane. De quoi pimenter la fin de soirée qui avait si bien commencé. Mais les deux filles jouent le jeu… Marwa serait-elle de plus en plus attirée par Nicolo ? Le baiser volé pour le fun entre Afida et Nicolo lui est resté en travers de la gorge.
Côté stratégie, Yaël qui se ventait d’être le Power Player, regrette sa blague et commence à douter d’Eddy… même s’il trouve cela trop gros… Un nouveau jour se lève sur la villa et dès le matin, Yaël commence par annoncer qu’il a menti et qu’il n’est pas le Power Player. Les joueurs ne savent plus sur quel pied danser. Mais Nikola suspecte Eddy. Yaël se confie aux autres players et vend la mèche sur ses doutes. Résultat, tout le monde pense qu’Eddy est le Power Player. Eddy panique car Yaël, Pascal, Marwa, Gabriel et Nikola sont sur ses côtes. Mais pour l’heure, Eddy et Nicolo vont découvrir un indice sur le Power Player. Comment Eddy va-t-il s’en sortir ? Réponse dans l’épisode du 10 avril sur W9 à 17h50 (exceptionnellement car W9 diffusera le match féminin de l’UEFA Suède / France à 18h50). Les épisodes précédents sont à revoir sur 6play.