A LA UNEDIVERTISSEMENTSTALK-SHOWTELE

« DALS » les chroniqueurs de « TPMP » doutent de la véracité du malaise d’Inès Reg

363
"DALS" les chroniqueurs de "TPMP" doutent de la véracité du malaise d'Inès Reg

Le départ inattendu d’Inès Reg de l’émission « Danse avec les stars » a soulevé une vague de spéculations et de scepticisme sur les réseaux sociaux mais aussi sur le plateau de TPMP ce lundi 8 avril 2024. Alors qu’elle aurait dû affronter Natasha St-Pier lors de l’épreuve éliminatoire, Inès Reg a été jugée inapte à continuer par le médecin de l’émission, suscitant des doutes quant à la véracité de cette décision.

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont exprimé leur méfiance à l’égard de ce scénario, évoquant une potentielle magouille de la production pour éviter une confrontation entre Inès Reg et Natasha St-Pier, au cœur d’un conflit en coulisses depuis janvier.

Guillaume Genton a souligné que la situation était exacerbée par le fait que Natasha St-Pier était très bien placée dans les votes du public (52%), ce qui aurait pu rendre la confrontation entre les deux candidates particulièrement tendue.

La présence soudaine d’un médecin non identifié dans l’émission a également été critiquée (le journal Le Parisien relève que son nom n’apparait même pas au générique) avec l’insinuation que cet épisode aurait pu être orchestré pour justifier le départ d’Inès Reg.

Gilles Verdez a également alimenté la controverse en suggérant que la protection d’Inès Reg était liée à sa participation future dans « Mask Singer », insinuant ainsi un traitement de faveur de la part de la production en vue de la finale. D’autant que d’autres sources parlent d’une attitude déplacée de l’humoriste sur le tournage de « Mask Singer ». Cette polémique soulève des questions sur la transparence et l’intégrité des compétitions télévisées, jetant un éclairage suspect sur les dessous des émissions populaires.

Regardez la séquence :

Articles proposés

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner