Le septième prime de la saison 13 de « Danse avec les Stars » a été marqué par le thème de la soirée : la bataille des juges. Sous l’œil de Camille Combal et du jury composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, les équipes se sont affrontées. Mais l’élimination d’Adeline de Danse avec les stars a choqué les téléspectateurs de « Danse avec les Stars« . Retour sur cette soirée inattendue…
Chaque équipe, dirigée par un juge, a présenté des performances éblouissantes. Adeline Toniutti et Adrien Caby ont ouvert le bal avec un jive énergique, récoltant 20 points. Inès Reg et Christophe Licata ont ensuite enflammé la scène avec une salsa enivrante, recevant 25 points. Nico Capone et Inès Vandamme ont captivé avec un pasodoble, obtenant 22 points, tandis que James Denton et Candice Pascal ont ébloui avec un american smooth, récoltant 20 points. Roman Doduik et Ana Riera ont conclu la performance de l’équipe de Chris Marques avec une danse contemporaine émouvante, atteignant 22 points.
Dans l’équipe de Mel Charlot, Black M et Elsa Bois ont présenté un chacha spectaculaire, bien que techniquement perfectible, obtenant 17 points. Natasha St-Pier et Anthony Colette ont émerveillé avec un american smooth, récoltant 22 points. Keiona et Maxime Dereymez ont clôturé la soirée pour l’équipe de Fauve Hautot avec un pasodoble puissant, recevant 24 points. Les équipes de Chris Marques et Fauve Hautot ont toutes deux terminé à égalité avec 44 points, tandis que celle de Mel Charlot a récolté 42 points et celle de Jean-Marc Généreux, 42 points également.
Natasha et Adeline se sont retrouvées en face à face. Pendant ce temps, le public a dû voter pour les autres couples, sauf pour Inès Reg. L’humoriste a fait un malaise en coulisses, elle n’a pas pu reprendre le prime sur avis médical. Elle était tout de même présente pour l’annonce des résultats.
Le suspense a persisté avec l’élimination imminente. James Denton et Black M ont été sauvés, laissant Adeline Toniutti et Adrien Caby, Natasha St-Pier et Anthony Colette, ainsi que Keiona et Maxime Dereymez dans le face à face. Après les votes du public, Adeline Toniutti et Adrien Caby ont quitté la compétition avec seulement 17% des votes, laissant Natasha en tête avec 52% et Keiona en deuxième position avec 31%.
MAIS NON CHOKBAR PUTAIN ADELINE MÉRITAIT PAS DE PARTIR CE SOIR ???? #DALS pic.twitter.com/9dG7H9lg4L
— 𝗘𝘃𝗮 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗮𝗯𝗶𝗮𝘁𝗮 🍝 (@evaaasereje) April 5, 2024
C’est trop rageant, Adeline a beaucoup plus de potentiel que James ou surtout Black M… #DALS pic.twitter.com/4hTJYPH5mP
— ali (@chinchillanonym) April 5, 2024
Donc si on résume :
— 𝗘𝘃𝗮 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗮𝗯𝗶𝗮𝘁𝗮 🍝 (@evaaasereje) April 5, 2024
– La team sauvée par les juges loin est d’être celle qui méritait le plus
– Inès qualifiée d’office……..
– QUEEN KEIONA qui nous a fait LA presta de la soirée (voire de la saison) et qui finit en FACE À FACE ???? #DALS pic.twitter.com/kcNwO4QvOQ