A LA UNEBIENTOT A LA TELEJEUX TELE

25 ans de « Qui veut gagner des millions ? » sur TF1 : Arthur dévoile quelques infos

306
25 ans de "Qui veut gagner des millions ?" sur TF1 : Arthur en dévoile davantage

Arthur a révélé davantage d’informations sur le retour Qui veut gagner des millions ?, le jeu mythique de TF1 qui fêtera ses 25 ans lors de deux émissions spéciales. Arthur a confirmé qu’il animera le jeu (en plus de le produire via Starling, la filiale de son groupe, Satisfaction).

L’animateur a également confirmé la présence de Jean-Pierre Foucault en tant qu’invité. Arthur confie qu’il ne se voyait pas faire l’émission sans l’avoir parmi les invités. Deux émissions seront tournées au milieu de 3.000 spectateurs au Dôme de Paris les 27 et 28 juin prochains. Arthur a aussi révélé quelques informations exclusives recueillies par TéléLoisirs : vingt célébrités sont attendues pour cette spéciale 25 ans qui sera composée de 2 numéros. Si les téléspectateurs adhèrent à cette nouvelle version du jeu, l’animateur n’exclue pas de faire revenir le jeu à l’antenne de manière plus durable. « Si ça marche, pourquoi pas. On va voir si les téléspectateurs ont encore de l’appétit pour ce format-là…« , déclare Arthur.

Il faut dire qu’il va y avoir de nombreuses nouveautés dans cette édition anniversaire. Outre le plateau gigantesque et les 3.000 spectateurs, Arthur annonce un décor hors-norme pour l’occasion avec les invités placés par binôme au centre de la salle dans un décor qui « sera très spécial et sortira du sol. Ça va être un vrai événement« , ajoute l’animateur phare de TF1. Côté règles du jeu, rien ne changera, exceptée l’arrivée de nouveaux jokers. Arthur a l’air impatient de tourner ces deux épisodes pour fêter dignement les 25 ans de Qui veut gagner des millions ?. Il a adoré participé à l’émission et espère être à la hauteur pour la présenter.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner