MEDIASRESEAUX SOCIAUXSPORT

Warner Bros. Discovery et Snapchat concluent un partenariat pour la diffusion de contenus sportifs

80
Warner Bros. Discovery et Snapchat concluent un partenariat pour la diffusion de contenus sportifs

A quelques jours du lancement des Jeux Olympiques de Paris 2024, Warner Bros. Discovery annonce un partenariat de diffusion de contenus sportifs exclusifs avec Snapchat ainsi que plusieurs émissions.

Warner Bros. Discovery annonce dans un communiqué avoir conclu un partenariat avec l’application Snapchat pour une durée de deux ans. Cet accord permettra à Snapchat de diffuser du contenu sportif exclusif de Warner Bros. Discovery (qui diffusera notamment les JO de Paris sur Eurosport, dont le groupe est propriétaire). Ce partenariat débutera donc dès cet été avec les Jeux Olympiques de Paris. Mais ce n’est pas le seul événement que cet accord permettra à Snapchat de couvrir. Des compétitions de tennis, de football et de sports de combat sont aussi prévus.

Du contenu additionnel pour attirer de nouveaux clients vers les offres Warner et MAX

En plus de la diffusion en linéaire des contenus sportifs, Eurosport diffusera une émission quotidienne dédiée aux Jeux Olympiques Paris 2024 sur Snapchat. Cette émission reviendra sur les temps forts de la journée et plongera les internautes dans les coulisses avec des images exclusives. Un autre format sportif sera proposé de façon hebdomadaire sur Snapchat présentant les événements sportifs majeurs à venir du catalogue de Warner Bros. Discovery Sports. Ce partenariat a été conclu exclusivement pour la France et le Royaume-Uni pour le moment. Eurosport est aussi disponible à l’abonnement depuis la plateforme de streaming MAX, lancée en France le 11 juin dernier.

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner