TELETELE-REALITE

W9 présentera « The Power : qui a le pouvoir ? », sa nouvelle émission de télé-réalité le 12 mars

417
W9 présentera "THE POWER : qui a le pouvoir ?", sa nouvelle émission de télé-réalité le 12 mars
La saison saison 7 des « Apprentis Aventuriers » touchera bientôt à sa fin et W9 pense déjà à la suite. La chaine présentera le 12 mars, lors d’une conférence de presse, « The Power » sa nouvelle émission de télé-réalité.

Le 12 mars prochain, W9 organisera une conférence de presse pour présenter «The Power, qui a le pouvoir ?», sa nouvelle émission de télé-réalité qui prendra la suite de la saison 7 des « Apprentis Aventuriers« . La conférence de presse aura lieu en compagnie des candidats de l’émission.

Cette nouvelle émission de télé-réalité sera présentée par la nouvelle icône de la chaîne du groupe M6 : Delphine Wespiser. L’ancienne Miss France y a déjà animé « Love Island France« , la finale des « Cinquante » et en ce moment sur W9 « L’île de la tentation« .

Comme l’annonçait l’influenceur Sam Zirah en octobre 2023, ce programme de télé-réalité sera un jeu de stratégie avec des influenceurs ou célébrités déjà vues dans d’autres programmes de télé-réalité. Ils seront dans un manoir pour tenter de garder le pouvoir durant plusieurs jours à une semaine.

Rendez-vous le 12 mars pour découvrir l’intégralité de « The Power, qui a le pouvoir ? », ce nouveau programme de W9. Une création française, inspirée à la fois des « Cinquante« , « Secret Story » et « Les Traitres« .

Découvrez les 13 candidats appelés « Players »

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner