SERIES

W9 lance la saison 5 de la série « FBI » dès le 18 juin 2024 à 21h10

166
SérieClub diffusera la saison 5 inédite de "FBI" à partir du 3 mars

A partir du 18 juin 2024 à 21h10, W9 lance la saison 5 de la série « FBI » avec deux épisodes par semaine. Les enquêteurs ont de nouveaux défis en vue… La saison 5 est composée de 23 épisodes de 52 minutes. (la saison 5 de la série a déjà été diffusée sur Série Club en mars 2024)

Alors que l’agent Maggie Bell (Missy Peregrym) est de retour après sa convalescence, l’équipe d’élite du FBI est au cœur de nouvelles menaces explosives. Entre opérations d’infiltration, crimes et découvertes troublantes, les compétences et la détermination des agents sont mises à rude épreuve. Des liens entre le passé et le présent se tissent, dévoilant des vérités cachées et des motivations imprévisibles. Dans une saison pleine de suspense et d’intensité, l’équipe doit repousser ses limites pour protéger New York et ses habitants d’adversaires toujours plus redoutables.

Les épisodes du 18 juin

21h10 – Épisode 1 : Un héros ordinaire
Omar Zidan, « OA », a été infiltré dans un réseau de vendeurs de bombes. Mais lorsqu’il doit récupérer une bombe qu’il prétendait vouloir acheter, celle-ci a disparu. L’équipe va suivre la piste d’un jeune déséquilibré et tout tenter pour identifier la cible avant que l’engin n’explose…

21h55 – Épisode 2 : Tout ça par amour
Le meurtre d’un policier chez un prêteur sur gage, lui-même assassiné, conduit l’équipe vers la piste d’un jeune homme ayant récemment abandonné ses études à l’université…

Avec Missy Peregry m , Zeeko Zaki, Jeremy Sisto, Alana de la Garza, John B o yd, Katherine Renee Turner…
FBI saison 5, à voir et à revoir sur M6+ à compter du 18 juin 2024

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner